Jump to content

Buff Snipers & Shotguns


Nhidelyn
 Share

Recommended Posts

Voilà je créé ce topic dans le but de recevoir vos avis sur le buff des snipers et des shotguns que nous attendons pour la plupart depuis fort fort longtemps ! (et même encore plus que fort fort)

 

Etant un fervent joueur de snipers comme le Snip. Vandal et le lanka (MAIS PAS LE SATANIQUE VECTIS) , je suis obligé de relancer le sujet ! à quand ce fameux buff arrivera-t-il ? ... car disons le il était censé arrivé à l'up 14 !

 

Et vous, aimez vous plutôt lancer une poignée de cacahuètes à 35m, ou plutôt lancer une pistache à 200m?

 

Voilà le "débat" est ouvert : Etes vous plutôt Fusil à pompe ? plutôt Snipers ? Pensez vous ce buff utile, oui/non, pourquoi ?                                                                   Pensez vous que grâce à ce buff nous verrons plus de fusil à pompe/Sniper en partie ?

 

 

                                                                                     Merci et à vos claviers !

Edited by Nhidelyn
Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce qu'il a le vectis ? J'aime bien moi ._.

Le vectis est un S(ata)niper, j'l'aime pas il ne ressemblen en rien à un fusil à verrou :/

Apres c'est uniquement mon opinion !

 

J'en profites pour mentionner le fait que nous n'aillons encore aucun Sniper Prime, à quand un nouveau jouet Père Nowel ?

Link to comment
Share on other sites

C est vrai que balancer des pruneaux a 300 m ca a un coté...jouissif^^

 

Désolé pour la référence mais en voyant ça j'peux pas m'arrêter de penser au concours de "kikipisseleplusloin", voila, fallait que ça sorte, j'ai honte mais je ne regrette pas !

 

Sinon pour ce qui est des fusils à pompe, je suis d'accord, je jouais énormément avec le Hek ou autre Strun Wraith et puis une maj en amenant une autre, j'ai découvert de nouvelles armes, choppé des primes et ça doit faire 6 mois que les 2 prennent la poussière dans mon inventaire. J'me dis qu'une petite révision de ceux ci ne pourrait pas faire de mal.

Après pour ce qui est des snipes, à vrai dire j'en aie jamais vu l'utilité ^^ Un snipe (fusil de précision) pour moi c'est une arme à distance pour cible unique dans un environnement dégagé, et bien ouvert qui fait plus que les 200 m d'une carte def dans Warframe ^^" 

Je dis pas que je déteste les snipers ou autres, j'adore la série Sniper Elite en autre et dans n'importe quel jeu, le snipe est mon arme de prédilection. Sauf dans Warframe où je trouve que le gameplay nerveux et agressif avec tonne d'ennemie en face ne se prête pas à l'utilisation de fusil de précision.

 

Ce n'est que mon avis, mais quand on est entouré de 40 ennemie, avoir une lunette de visé x4 ou x10 qui réduit ton champ de vision au 10° en face de toi, j'ai tendance à trouver ça plus encombrant que tout ^^

Link to comment
Share on other sites

Attend le truc de malade, tu peux voir les narines des Grineers en face de toi !! C'trop uber busay !

 

J'dois avouer que j'ai testé le Vulkar, j'ai pas aimé. J'ai testé le Vectis et j'ai accroché. J'dois encore upper le Lanka 30 et ... rien d'autre vu que j'ai pas d'autres schéma de snipe...

Pour les shotguns, c'est mon arme de prédilection dans tout jeux et j'dois avouer que j'ai joué avec le Hek pendant ... le temps de le formater 5 fois en fait. Yavait quelque chose de marrant à jouer avec le casque Thrak de Rhino et le Hek. Quelque chose de tank sur patte qui me plaisait :)

Suffisait de rajouter la clef dragon entravé et j'étais unstoppable !

 

Depuis, il prend la poussière parce que j'ai eu la flemme de monter une seconde paire de mod pour le Sweeper de mon Carrier ._.

Link to comment
Share on other sites

Apres bien sur sans me vanter j'ai polarisé le lanka 6 fois, comme certains d'entre vous et, il offre des dégâts hallucinants, peut être moddé assez simplement, que ce soir en critique, en statut, en cadence de tir ou même plus difficilement les 3...

 

j'aime ces armes à longue portée car je joue au "pad" (Vous voyez le truc d'un pc portable là, le truc qui fait bouger la souris et où il faut taper 2 fois pour cliquer, BAH OUI CA VA CALMEZ VOUS J'AI 2 YEUX UNE BOUCHE MOI AUSSI !!! NON MAIS J'SUIS PAS UN ANCIEN !) et étant donné que pour faire un 360, il vous faut un coup de bras de 10cm vers la droite (ou la gauche, rassurez vous) tandis que moi il me faut 3 coups de doigts de 4cm... J'ai tendance à éviter les corps à corps ou faut faire beaucoup de mouvements !

 

Jouer au "pad" m’empêche un peu de jouer comme les joueurs PC traditionnels (je vise avec ctrl) il n’empêche que je joue à beaucoup de FPS aussi, donc j'ai l'habitude, mais voilà, ceci résume le pourquoi du comment je joue de loin (même si pour le coup viser au pad, même au sniper, on galère bien ! mais j'adore... je sais pas pourquoi..)

 

J'aime balancer des "Pruneaux" de loin, parce que j'aime le fait de "Je pète ma cible avant qu'elle aie pu réagir" ou alors "JE TIRE SUR UN TAS D'ENNEMIE ET TOUT PÈTE GRACE AUX DÉGÂTS EXPLOSIF DE STATUT"

 

Voilà, j'aime le sniper ! j'aime le sniper, j'aime le sniper, j'aime le ...

Edited by Nhidelyn
Link to comment
Share on other sites

C'est bon le buff :sors:

 

Plus sérieusement je l'attends aussi ce fameux buff et au sujet du vectis, il est vraiment très bon. Le buff ne le rendra que meilleur et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'admets aussi qu'il me tarde de rejouer le lanka mais le vectis encore plus *-*.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...