Jump to content

Connexion Au Tchat Impossible


JacktheRiipper
 Share

Recommended Posts

Salut.

 

Bon je faisais une partie tranquille lorsqu'un message est apparu sur la boite de dialogue du tchat. Celui ci disait quelque chose comme: connexion impossible car l'ordinateur cible l'a expressément refusé. Comme ce problème m'étais déjà arrivé une fois, j'ai réalisé la même manipulation c-a-d vérification du cache puis defrag.

Or, maintenant le tchat ne se lance plus du tout et reste en mode chargement qu'importe le nombre de fois où je relance le jeu.

Si quelqu'un pouvait m’éclairer sur la chose ça serait vraiment apprécié sachant que j'ai un clan a faire tourner.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Ya des modifications qui sont apportés au tchat dernièrement donc j'pense que ça doit venir de la. Sinon, tant qu'il te lance que ce message la, la meilleure solution, c'est de patienter. Au bout de quelques minutes tu devrais récupérer un accès au tchat.

Link to comment
Share on other sites

moi c carrément un probleme de blocage il me dit d'autoriser les ports UDP (3960 et 3962 mais g tester avec tous les autres ports qui sont dans les options ) que le pare-feu bloque mais je les ai tous autorisé et j'ai toujours le probleme et cela depuis la MAJ d'hier

Link to comment
Share on other sites

Les ports UDP, j'ai déjà eu le message ya plusieurs mois. C'est pas ça qui cause la déconnexion du Tchat, comme ça a été dit dans d'autres topics et dans celui-ci déjà, il y a des modifications apportées au système de Tchat, ça doit être ça qui cause l'inaccessibilité pour la majorité d'entre nous.

 

Faudra juste attendre que ça soit fixé les gens. Un peu de patience ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...