Jump to content

[Résolu]Création Double Kama


Stoneak
 Share

Recommended Posts

Voila , il y a pas longtemps je me suis mis a vouloirs des double kama en arme.

Alors comme tout bon joueur j'ai commencer a craft un kama , par la suite j'ai crée un autre kama et acheter un plan double kama.

Mais je ne peu lancer le craft alors que j'ai tous les compos j'ai aussi les sous qu'il faut.

Donc voila je sais pas si le bug et connu et qu'il faut faire quelque chose , si c'est le cas merci de m'informer de la solution.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que les 2 kamas sont bien dans ton inventaire? (genre yen a pas une qui est toujours dans la Fonderie?)

 

Ensuite, le jeu a déjà eu des bugs au niveau de l'Inventaire qui refusait de créer une double arme si l'Inventaire était plein (même si en théorie, si t'utilises les 2 kamas, au final une place sera libre, les doubles kamas n'utilisant qu'un seul emplacement.

Cette situation anormale exigeait d'avoir 3 emplacements de libres dans l'inventaire.

Je croyais que ce bug avait été corrigé, mais si c'est ça, visiblement non.

Si tu comptes pas dépenser de platines pour acheter des emplacements ou que tu peux pas libérer ces espaces, alors envoies un demande au support.

(lien dans le bandeau tout en bas du forum/site).

Link to comment
Share on other sites

Merci , j'ai tester de faire plus de place , toujours rien , Le 2éme kama requis et toujours grisé alors que les deux sont dans mon inventaire ..

Peut être parcequ'un des deux kama et de rang 30 ?

Edited by Stoneak
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a déjà eu ce problème, et nous n'avons pas pu trouver de solution ici.

La récupération de ton second item a dû poser problème, ce n'est pas dû au fait que l'une de tes kamas est au niveau 30 et l'autre pas, rassures-toi.

Envoie donc une demande au Support (lien dans le bandeau tout en bas du forum/site).

Tu peux également leur demander d'annuler ton achat d'emplacements dans la foulée, si tu le souhaites.

Tu peux écrire ta demande en français, ça ne pose pas problème.

Note que le support est fermé le WE, et qu'il faut en général au moins 2 jours ouvrés pour que le ticket soit géré.

 

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...