Jump to content

Polariser/réacteur Orokin


Mayllux
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une question au sujet de la polarisation d'un warframe. J'aurais aimé savoir si il y avait une importance entre l'utilisation d'un forma et d'un réacteur.

Dois-je mettre le réacteur en premier ou bien le forma ou  l'inverse sur mon warframe ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Un forma va ajouter une polarité (V, -- ou D entre autres) sur un emplacement de mod. Il ne peut être utilisé qu'une fois que l'objet est rang 30, et remet son niveau à 0.

On peut polariser un objet théoriquement à l'infini. Il faut juste le remonter à 30 à chaque fois.

Les formas marchent sur tout type d'objet qu'on peut moder.

 

Un réacteur peut être installé n'importe quand. Par contre on ne peut en installer qu'un seul, et une fois qu'il est installé, on ne peut plus rien faire.

Le réacteur double les points de mods disponibles.

Les réacteurs ne peuvent être utilisés que sur les Warframes, Sentinelles et Kubrows. Les autres objets modables (armes et armes de sentinelles) requièrent des Catalyseurs Orokin.

 

Donc en théorie, le Réacteur est bien plus puissant qu'un Forma. Il est aussi plus rare.

Donc sois sûr de toi lorsque tu veux mettre un réacteur.

Un forma est plus facile à obtenir et n'a que peu de conséquences (sinon qu'il faille remonter son objet rang 30.).

 

 

Je déplace ce topic dans Aide.

 

Bon jeu, Tenno!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai une question au sujet de la polarisation d'un warframe. J'aurais aimé savoir si il y avait une importance entre l'utilisation d'un forma et d'un réacteur.

Dois-je mettre le réacteur en premier ou bien le forma ou  l'inverse sur mon warframe ?

 

Merci d'avance.

 

Salutations,

 

pour faire simple le réacteur va doubler la capacité en mods d'un(e) warframe ou son compagnion (tout comme le cataliseur le fait sur les armes!)

...alors que le forma n'ajoutera ou ne remplacera qu'une seule polaritée ...réduisant de fait, le coût d'un mod

tu ne mets qu'un seul réacteur/cataliseur sur un equipement, alors que tu formate autant de fois que tu le desire

les reacteurs sont assez rare de plus, alors que les forma se trouvent dans le nean ;)

Greetz' ~5hino~

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...