Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

JUSTICE ! Has been served !

 

Today is a good day my friend for someone has finally face the consequences of his acts !

 

J'suis content de savoir que parfois les gens récoltent ce qu'ils sèment :3

(inside joke, pouvez pas comprendre ^^)

 

S'est passé quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Prise de tête avec un gars qui confondait liberté d'expression et "je suis un gros connard et je l'assume totalement". Au final, il va ptet comprendre que liberté d'expression =/= j'dis tout ce que j'veux sans en assumer les conséquences.

 

Ou alors il va s'en foutre royalement... Possible aussi tiens..

Link to comment
Share on other sites

Prise de tête avec un gars qui confondait liberté d'expression et "je suis un gros connard et je l'assume totalement". Au final, il va ptet comprendre que liberté d'expression =/= j'dis tout ce que j'veux sans en assumer les conséquences.

 

Ou alors il va s'en foutre royalement... Possible aussi tiens..

Hmm ... J'aime quand les gens remettent les couillons à leurs places ^^

Link to comment
Share on other sites

Au passage, ça à absolument rien à voir avec warframe.. juste que j'avais envie de partager ça ici ^^

Juste que j'en ai ras le c.. d'entendre les gens dire "liberté d'expression" à tout bout de champ.

J'fais bien gaffe à mon intimité tkt aramid! Le Nekrose veille sur moi.

Link to comment
Share on other sites

En fait, de ce que je retiens de MH en vous lisant, c'est que c'est un jeu de sadomaso à la Dark Soul. Tu crèves, tu retentes, tu crèves, tu retentes, tu tues le mob, yeahh !!, tu crèves sur le suivant...

Link to comment
Share on other sites

Quand tu débutes le jeu, bien souvent oui, mais une fois que t'as certaines connaissances (notamment quand tu commences à manier ton arme correctement), t'attrapes certains automatismes, y a juste des fois où le jeu te surprend, comme là avec la tornade glacée du Daora que je pensais pouvoir résister mais qui m'a OS xD

Link to comment
Share on other sites

En fait, de ce que je retiens de MH en vous lisant, c'est que c'est un jeu de sadomaso à la Dark Soul. Tu crèves, tu retentes, tu crèves, tu retentes, tu tues le mob, yeahh !!, tu crèves sur le suivant...

C'est pas aussi hard que dark soul mais c'est une épreuve d'endurance, ça apprends à pas lâcher le morceau ^^

Quand tu débutes le jeu, bien souvent oui, mais une fois que t'as certaines connaissances (notamment quand tu commences à manier ton arme correctement), t'attrapes certains automatismes, y a juste des fois où le jeu te surprend, comme là avec la tornade glacée du Daora que je pensais pouvoir résister mais qui m'a OS xD

Au fil de la quête, on arrive à cerner le moveset du/des monstres, et donc on arrive à trouver les failles pour frapper là où ça fait mal ! C'est de l'étude+du bourrinage tactique ou moins. Mais en équipe c'est vachement plus simple et efficace surtout, pendant qu'il y'en a un qui fait diversion, l'autre installe le piège, un autre pose des bombes autour du piege, le dernier prends l'aggro et sauve celui qui faisait diversion en amenant le monstre dans le piège. La bête tombe dedans et l'artilleur balance une munition explosive et là BOOM :D

Enfin, c'est qu'un exemple :3

Link to comment
Share on other sites

Ha j'ai oublié de préciser

 

Frenzy Brachydios, c'est Mike Tyson sous cocaïne, avec des explosions à chaque coup

Je compatis à ta douleur mon pauvre Paz ...

 

Pour ceux qui ne verraient pas de quoi on parle :

Link to comment
Share on other sites

mdr Ror', je te garantis que le Frenzy Brachydios HR est rien comparé à la version G-Rank (même si ça donne déjà un avant goût)

Le Brachy G-Rank est juste un monstre, il est déjà plus rapide que les brachydios LR/HR avec son sprint de malade, et si on rajoute le bonus de vitesse du frenzy en plus, c'est juste

 

Wow

Link to comment
Share on other sites

mdr Ror', je te garantis que le Frenzy Brachydios HR est rien comparé à la version G-Rank (même si ça donne déjà un avant goût)

Le Brachy G-Rank est juste un monstre, il est déjà plus rapide que les brachydios LR/HR avec son sprint de malade, et si on rajoute le bonus de vitesse du frenzy en plus, c'est juste

 

Wow

Satan ? C'est toi ? xD

Link to comment
Share on other sites

Limite ouais, je revois encore le gars qui s'était fait combotté qui sprintait vers une sortie de zone, juste pour voir Brachy lui courir après et lui éclater sa gueule sans aucune pitié

Ça me rappelle mon duo narga G-rank de MHFU ... Quels doux souvenirs, me suis pris l'un et au moment de me relever pour changer de zone, l'autre m'a empalé à 1 m de la sortie.

Link to comment
Share on other sites

Je sens que ce film va re-traiter du "fameaux arc" qui a été réadapté une centaine de fois ... Faut que je le regarde en parlant de ça, il est beau c'est déjà un point positif :P

Quand tu le regardera, pense que c'est un film abrégé. Tout ce que j'ai entendu sur ce film se résume a ça.

Link to comment
Share on other sites

Je sens que ce film va re-traiter du "fameaux arc" qui a été réadapté une centaine de fois ... Faut que je le regarde en parlant de ça, il est beau c'est déjà un point positif :P

 

Beau ? Ca dépend des styles que tu aimes. Perso, j'accroche pas des masses à ce design pour un film sur Saint Seiya... Ca le fait pas selon moi :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...