Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

L'augment de Saryn m'a l'air totalement à chier perso. Ça scale que dalle, et faut que tu fasses balader les ennemis dedans pour que ça fasse quelque chose.

Ah nan c'est clair que ça deal que dalle mais dans le principe c'est sympa maintenant ce qui aurait pu être cool c'est qu'en tapant à la mêlée tu aies un nuage d'un plus grand radius parce que là c'est une blague et que ça te heal X points de vie/s. Bon après c'est clairement similaire à la mue mais ça rendrait le skill bien plus sympa, plus rentable parce que depuis qu'on a mue régénérante ma petite Saryn a cet augment même si je dois sacrifier un slot ça en vaut clairement la peine. 

 

Sinon pour le Juggernaut une Mesa le démonte tranquillou. ;)

Ca sent le nerf à plein nez mais profitez en pour l'instant. ^^

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

´╱╱▏╱▏╱▏╱╱╱╱╱╱▏╱╱╱╱╱▏

▉╱▉╱▉╱▏▉▉▉▉▉╱┈▉▉▉▉╱

▉╱▉╱▉╱▏┈┈▉╱▏┈┈▉╱╱╱╱▏

▉╱▉╱▉╱▏┈┈▉╱▏┈┈▉▉▉▉╱

▉▉▉▉▉╱┈┈┈▉╱┈┈┈▉╱

Na mais c'est toujours wtf ici, sinon c'est pas normal .u.
Link to comment
Share on other sites

Tu peux DOMPTER des dinos, pas avoir des hordes aux dernières nouvelles...

(Pi il est tellement mal optimisé qu'il faut vraiment le vouloir y passer sa vie)

 

Bah en serveur privé avec des gens que t'apprécie, tu vois pas le temps passer.

 

Et puis, quand t'as une demi-douzaine de Dilophosaures, 4 Tricés, 2 Stegosaures, un T-Rex et 8 Raptors, j'appelle ça une horde de Dino moi ._.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que tu peux pas dépasser les 1k6 de dégâts par balle/projo/etc quand tu te bats face à lui. Du coup j'suis pas du tout certain que se le faire au dread ce soit viable.

 

Avec un Amprex corrosif + mods crit je tape a 100 par tick et 2000 de temps en temps

Link to comment
Share on other sites

Expertas, on arrête de martyriser la saucisse.

Et oui voilà ce que ça donne lorsque l'on découvre qu'on peut modifier le post quoté --'

(Perso je modifie que quand il y'a des fautes d'orthographe, et encore, c'est rare xD)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...