Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

C'est pas ma femme, elle préfère les cadavre paraît-il

... Meh. Tu es ma seule exception mon Pazou tu le sais :3 (et quand tu sera mort, PROFAAAAA !)

Paz ! ta femme est dans les vapes fait lui du bouche a bouche bon sang de barbe !

Je vois pas du tout de quelle barbe tu parles ^^ Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Hé Zack, au cas où t'es pas au courant :

 


Frost Overhaul
• Haven't thought of a passive yet
• #1 Freeze: When it hits the environment, it will create a patch of cold that slows characters, like those found in the Void.
• Enemies Frozen will remain frozen longer, and will not be broken out of frozen state as easily
• 100% Slow proc
• #2: Ice Wave will be cone-shaped rather than line shaped
• #3 Snow Globe: Will be stack-able, up to 4 simultaneous, timer removed, will push away enemies on cast like a MOA stomp, will still have health
• #4 Avalanche: Enemies that survive the smash part of the attack will have their armour lowered, and enemies that die will have a slowing radial damage explosion

 

J'tiens ça du devstream.

 

Tu peux commencer à hype ! :]

Link to comment
Share on other sites

Hé Zack, au cas où t'es pas au courant :

J'tiens ça du devstream.

Tu peux commencer à hype ! :]

Je l'ai entendu oui ! Je suis encore un peu sceptique mais je pense que ça va être du bon.

L'âge d'or du Frost renaîtra :D

Link to comment
Share on other sites

plus de timer sur le 3 ? ils font comment alors ? energie drainé en boucle ? car bon , soit c'est encore limité dans le temps et la, grosse connerie de retirer le timer , soit c'est indéfini et se serais un brin OP et dangeureux 
et enfin point important, quid du slow ?

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

plus de timer sur le 3 ? ils font comment alors ? energie drainé en boucle ? car bon , soit c'est encore limité dans le temps et la, grosse connerie de retirer le timer , soit c'est indéfini et se serais un brin OP et dangeureux 

hmm, un nouveau système peut être :P

Link to comment
Share on other sites

plus de timer sur le 3 ? ils font comment alors ? energie drainé en boucle ? car bon , soit c'est encore limité dans le temps et la, grosse connerie de retirer le timer , soit c'est indéfini et se serais un brin OP et dangeureux 

et enfin point important, quid du slow ?

Ca sera sur la santé du globe maintenant j'imagine, bien mieux comme ça, j'ai toujours trouvé ça débile de mettre de la health sur le globe mais de laisser la durée avec

Link to comment
Share on other sites

ROR Payday 2 est en promo sur Steam !

oui ... je dois te parler à ce propos ^^'

 

Ca sera sur la santé du globe maintenant j'imagine, bien mieux comme ça, j'ai toujours trouvé ça débile de mettre de la health sur le globe mais de laisser la durée avec

ce sera sans doute ça oui :3

Link to comment
Share on other sites

plus de timer sur le 3 ? ils font comment alors ? energie drainé en boucle ? car bon , soit c'est encore limité dans le temps et la, grosse connerie de retirer le timer , soit c'est indéfini et se serais un brin OP et dangeureux 

et enfin point important, quid du slow ?

 

IMO c'est indéfini. M'enfin y'a toujours la santé derrière hein.

 

Par contre si y'a des frosts qui commencent à troll en chiant des globes partout, ça va être dur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...