Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Au pire j'ai l'adresse d'un copain‚ il s'appelle Léon et il est très doué pour tout ce qui est nettoyage.

 et c'est moi qui lui ai tout appris gamin , mais .. il manque de raffinement...

@Ror, pas besoin de chouquette, et puis franchement lui faire bouffer ça ... un peu de respect pour tes bestioles Ror  

Link to comment
Share on other sites

et c'est moi qui lui ai tout appris gamin , mais .. il manque de raffinement...

@Ror, pas besoin de chouquette, et puis franchement lui faire bouffer ça ... un peu de respect pour tes bestioles Ror

Arf. Elle me ramène bien des morceaux de Corpus alors why not ? Mais tu as raison ...

Ça ne se fait pas pour Chouquette :3

Link to comment
Share on other sites

Journal de Bord du Plan D

Jour 23 : Le decoy a marché, ils n'ont pas remarqué que j'ais pris toutes les réserves d'alcool fort. C'est dommage pour ce pauvre Roller Grineer... mais il est mort heureux avec des cookies plein les circuits.

 

Je vais pouvoir mettre en place la seconde partie de mon plan. Je ne peux rien divulguer pour le moment, les répercussions risqueraient d'être ingérables.

 

Fin de cette entrée.

Link to comment
Share on other sites

Journal de Bord du Plan D

Jour 23 : Le decoy a marché, ils n'ont pas remarqué que j'ais pris toutes les réserves d'alcool fort. C'est dommage pour ce pauvre Roller Grineer... mais il est mort heureux avec des cookies plein les circuits.

 

Je vais pouvoir mettre en place la seconde partie de mon plan. Je ne peux rien divulguer pour le moment, les répercussions risqueraient d'être ingérables.

 

Fin de cette entrée.

...

...

Rooh le fourbe ...

Link to comment
Share on other sites

Journal de bord du barman, je ne comprend pas pourquoi mais j'avais remplis les cuves d'alcool de produit néttoyant en vu de la vidange mensuelle et celle çi sont désormais vide , pareil pour les bouteilles de service ... je me demande ou tout ces détergent on pus passer ... toujours est il qu'un roller a boulotté ma réserve de biscuit le jour même faudra que j'en refasse ... 

 

Fin de la transmission , 

Link to comment
Share on other sites

Journal de bord du barman, je ne comprend pas pourquoi mais j'avais remplis les cuves d'alcool de produit néttoyant en vu de la vidange mensuelle et celle çi sont désormais vide , pareil pour les bouteilles de service ... je me demande ou tout ces détergent on pus passer ... toujours est il qu'un roller a boulotté ma réserve de biscuit le jour même faudra que j'en refasse ... 

 

Fin de la transmission , 

... 

...

Roooooh le fouuuurbe xD !

Link to comment
Share on other sites

Journal de bord du Plan D

Jour 25 

Damned ! Quelqu'un avait déjà prévu de remplacer l'alcool par des produits de lavage... Mon plan tombe à l'eau... de javel dans le cas présent. A moins que je remplace les-dits produits par de l'alcool fort pour rendre obsolète le plan de celui qui m'a court-circuité mon plan machiavélique.

Je vais mettre en place celui-ci dans les jours qui viennent. Je vais l'appeler le Plan Mr. Propre.

 

Tout ce qu'il me manque, c'est une diversion et de l'alcool fort. Je pense que je peux en trouver dans la réserve secrète de notre cher Barman.

Il ne me reste plus qu'à mettre le tout en place.

 

Ceci sera la dernière entrée de ce Plan D

 

Fin de cette entrée et de ce journal de bord.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Han la coquine Ror elle a une salle de torture dans son sous-sol. xDD

J'entretien ma dictature :3

C'est elle qui se fait torturer en vrai

.... Non. J'inflige le chatiment ultime à ceux qui osent défier mon autorité >3

 

Vous êtes sales...

... Non, pourtant je suis propre. Et pis les traces de sang on les nettoie après, on est pas des bêtes ^^

Link to comment
Share on other sites

Je hais ces récompenses de connexion quotidiennes... Ca va faire deux semaines qu'elles s'amusent à me mettre "Coupon 75% !!" juste avant de me balancer "Meh c'était pour rire. Tiens v'la 3000 crédits.."

 

Hmm ... Zack ! Clay prépare une revanche ! On fais comment ? Je peux sortir mon Atterax dit dit ?!!! OuO

 

De ? Moi préparer une vengeance ? Jamais de la vie. Et pourquoi j'voudrais me venger ? De quoi je voudrais me venger ? De toute façon, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...