Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Vu la chaleur étouffante, un peu de citronnade serait la bienvenue encore plus si elle est préparée par notre petit Zack. xD

pour une cruche de citronnade : 

3 a 4 citron 

sucre en poudre 

eau 

glaçons 

 

Tu commence par préparer le fond de la cruche avec une bonne poignet de glacon 

 

Ensuite tu presse tes citrons et passe un peu d'eau a la fin du pressage pour récupérer le plus de jus possible dans la pulpe resté sur le pressoirs.

 

Tu verses le jus dans la cruche sur les glacons 

 

Pour chaque moitier de citron tu met une cuillere a soupe (grosse cuillere donc ) de sucre (casse l'acidité et redonne des forces , par grande chaleur c'est cool )

 

Complète avec de l'eau (de préférence bouteille et faible en minéraux pour héviter les gouts zarbe (hépar, contrex ect sont des saloperies niveau gustatif )

 

mélange le tout et a toi de voire si tu veux consommer de suite ou la mettre au frais au frigo 

 

Voili voilou 

 

Non j'garde ça pour le privé stp

 

 

On ne parle pas la bouche pleine c'est mal élevé 

Et sinon je fais 1m 83

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi tu me parles de ta taille ? Un ours ne peut il pas manger en paix ici ?

*sors sa tête de la bouche de Paz*

Si je peux me permettre, c'était en réponse à la saucisse car il avait dit "petit". Connaissant la carrure de notre cher Barman j'ai ajouté que ce serait assez erroné. Et pépère a donné sa taille pour illustrer mon précédent propos.

La reprise de ta quote était simplement là pour te dire de ne pas parler avec la bouche encombrée. Voilà.

Ou j'en étais moi ? Ah oui.

*Remet sa tête dans la bouche*

NAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

J'ai composé une nouvelle chanson pour Ash prime : 

T3 def schéma forma 
​T3 def schéma forma 
​T3 def schéma forma 
​T3 def schéma forma 
​T3 def schéma forma 
​T3 def schéma forma 
​T3 def schéma forma 
​T3 def Schéma Braton
​T3 def schéma forma 
​T3 def schéma forma 
​T3 def schéma forma 
​T3 def schéma forma 

Link to comment
Share on other sites

J'ai composé une nouvelle chanson pour Ash prime : 

T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

​T3 def Schéma Braton

​T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

Ba moi c'est T2 exter, systèmes rhino,

T3 survie, shéma bo prime,

t2 exter, shéma forma ....

 

Mais vais l'avoir le fauve !

Link to comment
Share on other sites

J'ai composé une nouvelle chanson pour Ash prime : 

T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

​T3 def Schéma Braton

​T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

​T3 def schéma forma 

 

Y'a pas un intrus dans ta liste ?

Link to comment
Share on other sites

Ah ! Après 3 h de farm acharnée avec le clan, on a fait 3 missions et ba RNGesus a eu pitié de nous car on a eu sans mal toutes les parties de Ash sauf le bp et le pb et cerveau du carrier, on a aussi ramassé des canons de vectis et des conteneurs Orokins rares qui nous ont livré le magnifique combo ci-présent : 50000 crédits+une forma(faite)+fusion core gold+un booster crédits d'une heure. Une chasse ma foi bien récompensée :3

Et vous ?? Ou en êtes vous ?

Sinon hâte de voir le skin final de la Valkyr pré-corpus *^*

Veux mes Catbrows aussi ... Et veux qui crachent du venin corrosif en feulant après les Grineers :3

Je rappelle pour ceux qui ne le saurait pas qu'il y'a un thread mis en place pour des propos de noms : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/466762-general-thread-catbrow-naming-brainstorm/

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Waaat ?! Impossible de choper la carapace du Carrier et pu de t4 sabo pour les systèmes ;-;

Sinon ba nous on a fait que 4-5 t3 survies à peine xD

Tu as eu du bol Ror. '-'

 

Bon peut-être que le RNG va se montrer clément et plus généreux à notre égard. :D

Link to comment
Share on other sites

Priez RGNesus mes frères et soeurs !! 

( Je monte mon ash prime niveau 30 la , il est plus beau que je l'imaginais *-* ) 

 

Oui, je ne suis pas la seule à le remarquer (ayant un oeil plutôt fin pour tout ce qui est "concepts"), et DE a décidé de changer sa philo au niveau du design des primes, ils ont d'ailleurs fait un ptit truc pour expliquer leur nouvelle démarche et ce qui fait que Ash Prime a "plus de gueule" si je puis dire : https://warframe.com/news/building-warframe-ash-prime . De plus, ils ont décidé d'ajouter des physics sur chaque Warframe (oui, même les anciennes :3) à la sortie de leur moteur "Cloth physics" qui viendra avec la superbe cape Grineer. Et croyez-moi, je parie une boite de cookies qu'Anima aura droit sans aucun doute à cette technologie (y'a qu'a voir ses manches ^.^). Ça va être un gros changement et je pense que l'équipe artistique à vraiment bien bossé et fais de l'excellent boulot pour le coup, juste magique ce qu'ils nous ont pondu !

 

Sinon notes sur l'U17 et le reste à venir :

 sCkUnQG.png

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Oui, je ne suis pas la seule à le remarquer (ayant un oeil plutôt fin pour tout ce qui est "concepts"), et DE a décidé de changer sa philo au niveau du design des primes, ils ont d'ailleurs fait un ptit truc pour expliquer leur nouvelle démarche et ce qui fait que Ash Prime a "plus de gueule"

Ouai enfin, je veux pas dire mais on dirait surtout un putain de Geth hein xD

 

C'est vrai hein, hormis l'espèce de bec d'oiseau mouche, sa tête c'est celle d'un Geth. http://www.masseffectsaga.com/uploads/Geth_Engineer_MP.png

 

Et dans cette image ça se voit: https://n8k6e2y6.ssl.hwcdn.net/sites/default/files/styles/large/public/field/image/BuildingWarframe-Ashprime-Website.jpg?itok=zJ3zIYt5

Link to comment
Share on other sites

Oui, je ne suis pas la seule à le remarquer (ayant un oeil plutôt fin pour tout ce qui est "concepts"), et DE a décidé de changer sa philo au niveau du design des primes, ils ont d'ailleurs fait un ptit truc pour expliquer leur nouvelle démarche et ce qui fait que Ash Prime a "plus de gueule" si je puis dire : https://warframe.com/news/building-warframe-ash-prime . De plus, ils ont décidé d'ajouter des physics sur chaque Warframe (oui, même les anciennes :3) à la sortie de leur moteur "Cloth physics" qui viendra avec la superbe cape Grineer. Et croyez-moi, je parie une boite de cookies qu'Anima aura droit sans aucun doute à cette technologie (y'a qu'a voir ses manches ^.^). Ça va être un gros changement et je pense que l'équipe artistique à vraiment bien bossé et fais de l'excellent boulot pour le coup, juste magique ce qu'ils nous ont pondu !

 

Sinon notes sur l'U17 et le reste à venir :

 sCkUnQG.png

Du lourd! *-*

Link to comment
Share on other sites

Oui, je ne suis pas la seule à le remarquer (ayant un oeil plutôt fin pour tout ce qui est "concepts"), et DE a décidé de changer sa philo au niveau du design des primes, ils ont d'ailleurs fait un ptit truc pour expliquer leur nouvelle démarche et ce qui fait que Ash Prime a "plus de gueule" si je puis dire : https://warframe.com/news/building-warframe-ash-prime . De plus, ils ont décidé d'ajouter des physics sur chaque Warframe (oui, même les anciennes :3) à la sortie de leur moteur "Cloth physics" qui viendra avec la superbe cape Grineer. Et croyez-moi, je parie une boite de cookies qu'Anima aura droit sans aucun doute à cette technologie (y'a qu'a voir ses manches ^.^). Ça va être un gros changement et je pense que l'équipe artistique à vraiment bien bossé et fais de l'excellent boulot pour le coup, juste magique ce qu'ils nous ont pondu !

 

Sinon notes sur l'U17 et le reste à venir :

 sCkUnQG.png

 

 

GET HYPE !!

 

(Comment ça c'est encore trop tôt pour la Hype ? .-.)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...