Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

j'ai l'impression de lire ma chérie la, a vrais dire les chips c'est en accompagnement potentielle x)

 

mais dit moi ce que tu aime et je serais ravi de te proposer une recette 

Hmmm ... Peux essayer d'en faire une avec chips moi ? :3

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'impression de lire ma chérie la, a vrais dire les chips c'est en accompagnement potentielle x)

 

Normal, c'est moi bébé <3.

 

Bah après c'est compliqué, pour diverses raison, mais ce sont surtout des choses très simple et en nombre très limités, donc pas grand chose de faisable je pense.

Enfin, voici quand même une liste non exhaustive mais assez complete de ce que je peux manger :

 

- Pas mal de féculents, surtout les graines, transformées ou non, par contre aucun légumineuse. Donc surtout blé, riz, pomme de terre, ou pain et pâtes

 

- 3, voir 4 types de viandes différentes, mais uniquement sous certaines formes. Steak hachés pour le boeuf (je ne peux pas manger de steaks classique, par exemple), merguez pour le bœuf/mouton, et le poulet (sauf dans un poulet entier ou je ne peux pas manger ailes/cuisses) Après y'a aussi le porc, mais c'est très compliqué, donc mieux vaut oublier

 

- 2 poissons, limande et cabillaud.

 

- Quasiment aucun fruits ou légumes, salade, pommes, voir cerises, même si c'est compliqué. Ail et oignons ça passe aussi. (Enfin je parle surtout en forme solide, en forme liquide, je peux boire n'importe quel jus/nectar de fruit à premiere vue)

 

- En sauce ça va, tant qu'on évite tout ce qui est à base de tomates (ketchup, salsa, barbecue, etc.). Certaines sauces "blanches" passent, d'autre nom (pas de bechamel, pas de sauce blanche classique). Après c'est surtout mayonnaise, moutarde, béarnaise que j'utilise le plus, voir curry, pomme frite.

 

- Toutes les épices ou mélange d'épices passent, et c'est important les épices, c'est la vie \o/.

 

- Tout ce qui est fromage par contre, c'est définitivement mort à 99%.

 

- Tout ce qui est chips, biscuit apéritif, ça passe pour la plupart (sauf ceux aux fromages, même si c'est 2% d'un arome), et ça peut bien rentrer dans des sandwichs. Enfin, quand on a peut de choix, on fait avec ce qu'on a \o/

 

Voila, donc pas grand chose de possible \o/

(Mais au moins si un jour tu as un enfant comme moi, tu seras un peu "préparé") :D

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

Normal, c'est moi bébé <3.

 

Bah après c'est compliqué, pour diverses raison, mais ce sont surtout des choses très simple et en nombre très limités, donc pas grand chose de faisable je pense.

Enfin, voici quand même une liste non exhaustive mais assez complete de ce que je peux manger :

 

- Pas mal de féculents, surtout les graines, transformées ou non, par contre aucun légumineuse. Donc surtout blé, riz, pomme de terre, ou pain et pâtes

 

- 3, voir 4 types de viandes différentes, mais uniquement sous certaines formes. Steak hachés pour le boeuf (je ne peux pas manger de steaks classique, par exemple), merguez pour le bœuf/mouton, et le poulet (sauf dans un poulet entier ou je ne peux pas manger ailes/cuisses) Après y'a aussi le porc, mais c'est très compliqué, donc mieux vaut oublier

 

- 2 poissons, limande et cabillaud.

 

- Quasiment aucun fruits ou légumes, salade, pommes, voir cerises, même si c'est compliqué. Ail et oignons ça passe aussi. (Enfin je parle surtout en forme solide, en forme liquide, je peux boire n'importe quel jus/nectar de fruit à premiere vue)

 

- En sauce ça va, tant qu'on évite tout ce qui est à base de tomates (ketchup, salsa, barbecue, etc.). Certaines sauces "blanches" passent, d'autre nom (pas de bechamel, pas de sauce blanche classique). Après c'est surtout mayonnaise, moutarde, béarnaise que j'utilise le plus, voir curry, pomme frite.

 

- Toutes les épices ou mélange d'épices passent, et c'est important les épices, c'est la vie \o/.

 

- Tout ce qui est fromage par contre, c'est définitivement mort à 99%.

 

- Tout ce qui est chips, biscuit apéritif, ça passe pour la plupart (sauf ceux aux fromages, même si c'est 2% d'un arome), et ça peut bien rentrer dans des sandwichs. Enfin, quand on a peut de choix, on fait avec ce qu'on a \o/

 

Voila, donc pas grand chose de possible \o/

(Mais au moins si un jour tu as un enfant comme moi, tu seras un peu "préparé") :D

quand j'encadrais ou que je gardais des enfant j'ai toujours réussi a apporter le sourire et a trouver un moyen de les faire manger des chose qu'ils aimes de façon équilibrés 

 

question tu a quelque chose contre la creme fraiche ? 

Link to comment
Share on other sites

Normal, c'est moi bébé <3.

... Euh, Zack ... Y'a un problème là ._.

 

quand j'encadrais ou que je gardais des enfant j'ai toujours réussi a apporter le sourire et a trouver un moyen de les faire manger des chose qu'ils aimes de façon équilibrés 

Zacky le bienfaiteur :D ! Idem pour moi, je tape un truc à l'improviste et ça passe :3

 

question tu a quelque chose contre la creme fraiche ? 

Akre akre ... Tu viens de résumé ce que je voulais manger maintenant, bien frais, neutre ! Parce que là je vais finir en crevette lyophilisée *^*

Link to comment
Share on other sites

quand j'encadrais ou que je gardais des enfant j'ai toujours réussi a apporter le sourire et a trouver un moyen de les faire manger des chose qu'ils aimes de façon équilibrés 

 

question tu a quelque chose contre la creme fraiche ? 

 

C'est assez... compliqué. Si un jour tu tombes sur un cas comme moi, tu verras. Mais ce n'est pas impossible, mais c'est très difficile.

 

Oui, pas de creme fraiche, même si la sauce potatoes du Mcdo passe. (Oui, c'est logique :x)

Link to comment
Share on other sites

Rorkyr, crème fraîche

 

( ͡° ͜ʖ ͡°)

... Feer ._.

 

Et sinon l'modo, j'ai éditer ça, on sait jamais si ça peux servir : 

sXpQNbG.jpg

HThyHyb.jpg

 

Et je voulais rallumer le jukebox, avec un son qui a bercé ma tendre enfance : 

 

PS : Zack, en tant que Barman, donnes-moi ta carte de spécialités please ;)

 

Voilou :3

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

C'est assez... compliqué. Si un jour tu tombes sur un cas comme moi, tu verras. Mais ce n'est pas impossible, mais c'est très difficile.

 

Oui, pas de creme fraiche, même si la sauce potatoes du Mcdo passe. (Oui, c'est logique :x)

et quand elle est cuite en sauce avec du jus de viande et des oignons ?

 

car la c'est juste sur la composition de la sauce que je bute un peu xD

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

... Feer ._.

 

Et sinon l'modo, j'ai éditer ça, on sait jamais si ça peux servir : 

MYfJKpk.jpg

f9wNm55.jpg

 

Et je voulais rallumer le jukebox, avec un son qui a bercé ma tendre enfance : 

 

PS : Zack, en tant que Barman, donnes-moi ta carte de spécialités please ;)

 

Voilou :3

 

Y'a des fautes d'orthographe et de grammaire qui se baladent. Corrige ça et je passe ça en première page après.

Link to comment
Share on other sites

... Des fautes ... D'orthographe ....

AAAAAAAAAH ! JE ME DOIS DE CORRIGER CELA AFIN DE SAUVER MON HONNEUR !

Ah .... Pour que moi je fasse des fautes il faut vraiment que la fatigue me gagne --'

PS : dites moi celles que vous voyez, je pourrais passer à côté on sait jamais.

Re-PS : les fautes c'est des accents c'est ça ? Parce que à part une pseudo faute de conjugaison (qui n'en est pas vraiment une) je vois pas. En plus me suis relue :/

@storm : ba c'est du toshop, me suis éclaté un aprem xD

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Y'a des fautes d'orthographe et de grammaire qui se baladent. Corrige ça et je passe ça en première page après.

"Corrige ces fautes que j'ai vu dans ton texte, mais je te dirais pas lesquelles parce que raisons"

J'espère que tu te rends compte du niveau de débilité du truc là

Link to comment
Share on other sites

"Corrige ces fautes que j'ai vu dans ton texte, mais je te dirais pas lesquelles parce que raisons"

J'espère que tu te rends compte du niveau de débilité du truc là

Ba c'est un peu ça l'idée xD

Donc si on pouvais me dire où j'ai merdé ce serais sympa, merki :3

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'éditeras le post avec les corrections ce soir et je dois l'admettre oui il y'a quelques fautes, et en tant que perfectionniste je n'aurais pas dû les faire ><

Merci sinon l'modo :3

 

Edit : C'est fait !

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

TOOOOOOOOOOONKAAAAGE !!! Aw yeah babe :D !

 

Ba mis à part le fait que ce soit bourré d'eximus et d'autres bombards et gunner ma foi fort dérangeants, c'était génial. 

Et vive le ragdoll ! VIVA LE KESTREL !

 

Sinon, mon délire actuel : 

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Nan mais j'ai trouvé le coupable.

 

J'étais sur le pc portable (donc pas connecté en filaire), mon frère regardait un stream en source, il essayait de lancer ArmA III et il téléchargeait un jeu..

 

C'était quand même rigolo de vous regarder courir dans tout les sens et tirer dans le vide ^^"

Link to comment
Share on other sites

Nan mais j'ai trouvé le coupable.

 

J'étais sur le pc portable (donc pas connecté en filaire), mon frère regardait un stream en source, il essayait de lancer ArmA III et il téléchargeait un jeu..

 

C'était quand même rigolo de vous regarder courir dans tout les sens et tirer dans le vide ^^"

Ouai, c'était très drôle aussi de te voir passer ton temps le cu par terre xD Ah là là ... Remercie ton frangin sérieux, il est gentil mais il abuse desfois ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...