Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Clay, suis d'accord avec le principe, d'ailleurs leur délire de "refonte" des armes se fera en fonction du type (High damage pour les shotgun à, perfo et crit pour les snip etc).

Mais bon, actuellement c'est hyper pété xD Donc un rééquilibrage sera fait, mais tout petit, ils ne vont pas les nerfs comme avant, juste réajuster.

Ou alors les autres armes vont prendre un buff aussi mais ils ne laisseront pas ça comme ça :3

Sinon amen aux 30 min de stases et le reste pour les Kubrow ! Bon, ça demande l'up d'incubateur (qu'on trouve au labo Tenno ) mais ça vaut le coup pour ceux qui utilisent leurs bros. D'ailleurs, comme je m'en doutais, les armures sont hors de prix et les capes ... 105 p pour une cape izvara quoi. C'est pas demain que je pourrais faire Batman ;A;

Sinon le parkour 2.0 rends les déplacements plus fluides et même d'un façon générale, le jeu m'a paru plus fluide ... Une correction du "bouf%&^e" de performance par les graphics ?

En tous cas amen et vive l'U17, et vive Équinox et vive Regor senpai et son Booty !!! x3

Link to comment
Share on other sites

Pour parkour 2.0, le seul point noir que j'y trouve, c'est les wallhops qui sont aussi restrictifs sur la direction que les anciens wallruns, c'est soit tu montes, soit tu vas sur les côtés, mais tu peux pas partir en diagonale

 

J'ai réussi à partir un peu en diagonale perso : faut spam très fort la touche de saut. J'suis monté un peu.

Link to comment
Share on other sites

Cette quête annexe des Sentients OMG! *-* No spoils mais mama j'en veux plus!!! De loin la meilleure que j'ai pu faire sur ce jeu et très alléchante, beaucoup d'intrigues. Franchement allez farmer sur le nouveau Tileset pour celles/ceux qui n'ont pas fait cette quête parce que ça en vaut clairement la peine. :)

Link to comment
Share on other sites

En fait...

 

Rien à faire de l'event, j'veux juste qu'on répondre à cette question : 

 

Où que c'est qu'on trouve ça : "Unique Oddities can now be discovered accross the Solar System. Explore thoroughly, scan them, and unlock unique lore and a unique reward." 

 

J'veux une réponse de suite sinon, j'tire une balle dans la tête au premier qui me répond pas !

 

Faudrait voir du côté anglophone pour plus de réponse, mais sinon ça doit être ça :

 

LDf4CWc.jpg

 

Tu as un onglet "curiosité" dans le codex (en bas à gauche), faut trouver les Kurias (il y en a caché un peu partout), les scanner, et ça débloque des trucs, du lore (plus exactement un poème, et chaque Kuria te donne une phrase du poème).

 

Bon, chez moi et chez certaines personnes ça bug un peu ==> https://forums.warframe.com/index.php?/topic/500177-kuria-codex-entries-not-giving-description/

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

Clay, suis d'accord avec le principe, d'ailleurs leur délire de "refonte" des armes se fera en fonction du type (High damage pour les shotgun à, perfo et crit pour les snip etc).

Mais bon, actuellement c'est hyper pété xD Donc un rééquilibrage sera fait, mais tout petit, ils ne vont pas les nerfs comme avant, juste réajuster.

Ou alors les autres armes vont prendre un buff aussi mais ils ne laisseront pas ça comme ça :3

Sinon amen aux 30 min de stases et le reste pour les Kubrow ! Bon, ça demande l'up d'incubateur (qu'on trouve au labo Tenno ) mais ça vaut le coup pour ceux qui utilisent leurs bros. D'ailleurs, comme je m'en doutais, les armures sont hors de prix et les capes ... 105 p pour une cape izvara quoi. C'est pas demain que je pourrais faire Batman ;A;

Sinon le parkour 2.0 rends les déplacements plus fluides et même d'un façon générale, le jeu m'a paru plus fluide ... Une correction du "bouf%&^e" de performance par les graphics ?

En tous cas amen et vive l'U17, et vive Équinox et vive Regor senpai et son Booty !!! x3

attend ... ils sortent un étendard grinner en guise de cape et tu ne la prend pas ???? 

Sinon vous avez tous pris votre sigil a 1 crédit dans le shop ? 

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Loooove poweeeer !!! :D

@Zack : je l'aurais pardi !!! Quand j'aurais amassé les fonds nécessaire ... Mais je l'aurais ! *pars sur le chat de trade*

@Knackie : Je me doutais que ça aurait rapport avec les Sentients. Quand j'ai vu le nouvel onglets dans le codex ennemi j'ai poussé un cri d'hystérie. Hate de la faire ! :D

Link to comment
Share on other sites

@Knackie : Je me doutais que ça aurait rapport avec les Sentients. Quand j'ai vu le nouvel onglets dans le codex ennemi j'ai poussé un cri d'hystérie. Hate de la faire ! :D

Si tu la fais je veux bien y retourner avec toi, 'fin si tu veux et que tu as de la place. :)

MAIS ce kiff omg. *o*

Link to comment
Share on other sites

Je suis de retour lundi, qui est en soif d'aventure me suive ! :D

@Paz : oh F*** j'suis morte x,D

Mais c'est vrai que ... Chroma pourrait s'averer utile ... Après pas besoin de ça pour mater le Booty de Regor-senpai ou attraper les poignées d'Ash prime ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Link to comment
Share on other sites

Tu tiens ça d'où ?

Quand tu fais du  35 k avec une arme de base sans compter les bonus liés avec ca va forcément whiner. 

De plus scott trouvait le up trop puissant a son gout donc même chez DE c'est pas unanime..

Perso je trouve ca injustifié de up l'opticor le lanka est de plus en plus useless....

J'espere qu'ils vont faire un up similaire pour les snipers et les faux. 

Sinon les boucliers épées ont recu un up grace a la nouvelle posture c'est juste...Wow... 

Edited by Asokah
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai essayé et le mod n'apparait pas, simplement parce qu'on ne peut l'équiper que sur les simples dagues à savoir la dague de chaleur/céramique/sombre, le sheev et le karyst. ;)

Aaaaaaaaaah ! Mega compris ! :D

Bon, vais ressortir le gratte-dos alors xD

Link to comment
Share on other sites

Aaaaaaaaaah ! Mega compris ! :D

Bon, vais ressortir le gratte-dos alors xD

xD

Par contre un mod qui peut être sympa c'est celui qui augmente le radius d'explosion sur les armes de CàC, la Jat maman, un coup sauté et tu fais valser une salle entière. *w*

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...