Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

euh ... une balle dans la tête ... on peu appeler ça un sédatif ? 

au pire , il a l'air de souffrir le pauvre , ça pourra l'achever, si quelqu’un demande on aura juste a dire qu'il nettoyait son fusil de sniper et que le coup était partie tout seul .... 

Bonne idée :D !

 

NYX PRIME IS HEEEEEEEEEEERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D !!!! *beautifuleness overload*

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

je pense etre dispo en soirée sinon j'ai rien de loki a vrais dire, touts ce qui est frame féminie je ne m'en sert pas et j'ai des truc en rab autant que ça serve

 

Zack, ou comment se mettre à dos une grosse partie de la communauté en 1 leçon.

 

Séminaire du Samedi soir au Dimanche ouvert à tous !

Link to comment
Share on other sites

On joue RP ou on ne le joue pas , j'ai choisi de jouer dans ma vision RP de la chose (est si vous me trouvez con, bin peut etre mais c'est ma vision des choses, on adhère ou on adhère pas) . Il t'aurais manqué une pièce , et j'en aurais eu 3 dont celle qu'il te faillais je te l’aurais filé (je considère loki comme étant un monsieur , hier c'était pour la blague) mais non je ne jouerais jamais nyx ou nova  par exemple , donc si a part ça il y a des truc qui manque genre schema ou partie de prime,mod voire , casques "spéciaux" bin faites moi signe , je préfère aider plutot que ça pourisse dans mon inventaire, en général je dépanne des nouveau joueur (généralement rencontré sur le région et qui on suivis mes cour si je puis dire ( mission on je leurs explique les bases fondamentales du jeu , et ou je vois du potentiel en eux a commencer par la détermination , la curiosité et surtout , l'écoute , on fini la session avec un boss pour leur donner un avant gout du hl ( genre un petit hyena pack lv 40 a deux ) se après quoi je leur passe deux trois truc pour démarrer . Par contre une condition : pas de revente s'il vous plais , je m'en remet a vous pour cela mais je veux que ces shem servent le plaisir de jeu pas a engranger une quelconque forme de capitalisme , j'ai rien contre mais je pense qu'entre gens civiliser, on peu s'entraider dans la bonne humeur et le troc , c'est le bien . 

 

je vous considére comme étant des camarades et des amis, et l'on aide ses amis , donc si besoin d'aide faites moi signe

 

Zack

 

Edit => j'avais oublié de mettre une double négation pour loki je le considère bien comme un homme 

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

On joue RP ou on ne le joue pas , j'ai choisi de jouer dans ma vision RP de la chose (est si vous me trouvez con, bin peut etre mais c'est ma vision des choses, on adhère ou on adhère pas) . Il t'aurais manqué une pièce , et j'en aurais eu 3 dont celle qu'il te faillais je te l’aurais filé (je considère loki comme étant un monsieur , hier c'était pour la blague) mais non je ne jouerais jamais nyx ou nova  par exemple , donc si a part ça il y a des truc qui manque genre schema ou partie de prime,mod voire , casques "spéciaux" bin faites moi signe , je préfère aider plutot que ça pourisse dans mon inventaire, en général je dépanne des nouveau joueur (généralement rencontré sur le région et qui on suivis mes cour si je puis dire ( mission on je leurs explique les bases fondamentales du jeu , et ou je vois du potentiel en eux a commencer par la détermination , la curiosité et surtout , l'écoute , on fini la session avec un boss pour leur donner un avant gout du hl ( genre un petit hyena pack lv 40 a deux ) se après quoi je leur passe deux trois truc pour démarrer . Par contre une condition : pas de revente s'il vous plais , je m'en remet a vous pour cela mais je veux que ces shem servent le plaisir de jeu pas a engranger une quelconque forme de capitalisme , j'ai rien contre mais je pense qu'entre gens civiliser, on peu s'entraider dans la bonne humeur et le troc , c'est le bien . 

 

je vous considére comme étant des camarades et des amis, et l'on aide ses amis , donc si besoin d'aide faites moi signe

 

Zack

 

Edit => j'avais oublié de mettre une double négation pour loki je le considère bien comme un homme 

 

Ah mais le prend pas méchamment hein xD

C'était du troll sur le fait que tu comparais Loki à une Frame féminine ^^ Je ne te reproche rien rassure toi x')

Link to comment
Share on other sites

a non je le prend pas méchamment , le coup de loki c'était rapport a la tromperie tout ça donc je faisais un théorie pourrie pour dire qu'en fait il nous trompe en nous faisant croire que c'est un mec alors qu'en fait il ne s'agis pas d'un mec haha ! la fourberie a l'état pure moi j'vous dit ! 

(et oui je suis en manque et j'ai soif )   

 

le vous me prendrez peut être pour un con est plutôt destiné a mon bien aimé chef de clan et frangin avec qui je cohabite mais avec qui je ne suis pas fichu d’avoirs une conversation sans engueulade car nos point de vus sont diamétralement opposé , que ce soit sur ce jeu comme sur d'autres on fait du bon boulot de nôtres cotés mais si on est que deux a bosser ensemble c'est vite la merde , (si tu te demande c'est moi l'ainé Tiwele)

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

La Scindo Prime est sortie ... J'avais entendu parler d'une refonte des armes lourdes comme Scindo et de la Galatine, qu'en est-il ? Et maintenant que Scindo est en Prime, à quand une Galatine Prime ? '^'

Tout doux, ils viennent de nous livrer la Scindo donc on va pas se plaindre ^^ La Galatine arrivera sous peu mais pas tout de suite, deux armes lourdes à la suite ça ferait tâche :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...