Jump to content

Bug Défense Dark Sector Ur


Recommended Posts

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être dans une loosing streak en ce moment...

 

Bon j'étais en train de faire des défenses sur le Dark Sector Ur sur Uranus quand j'me suis aperçu d'un bug assez marrant les 5 premières secondes, mais énervant à souhait les 15minutes qui suivent.

 

J'm'explique, la salle pour défendre le cryopod monte et descend de temps en temps, j'étais en train de défendre en bas, la vague fini, le cryopod remonte, j'fais pour sauter dessus et j'rate mon saut. Résultat, me voila dans une spirale infinie. Je tombe, je respawn dans le vide, je retombe, je respawn dans le vide. Ca a fait ça tout du long jusqu'à ce que les infestés détruisent le pod...

 

Pas moyen de changer de direction, j'suis bloqué dans une animation de récupération et je tombe sans cesse dans le vide pour me retrouver 2 mètres au dessus pour ensuite retomber.

 

V'la un screen pour montrer où ça se situe exactement.

 

3005882014080700004.jpg

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Ce genre de boucles m'arrivent souvent en épave, particulièrement dans la salle avec toutes les énormes racines qui partent dans tous les sens. C'est plus de la malchance qu'un bug, en fait ça te fait pas respawn sur une surface plane, et c'est encore pire quand ce sont des trucs qui bougent, du coup ça te refait tomber direct et ainsi de suite...

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ce n'est pas spécialement un bug, juste que tu te trouvais sur une surface plane l'instant avant ta chute, et comme le pod à bougé, le jeu ayant sauvegardé ta dernière position "sûre" il te fait repop dans le vide :/

 

Par contre, le gros soucis que j'ai moi sur cette défense... C'est que je n'y aie toujours pas accès. Toutes les missions sont débloquées dans la zone mais cette mission reste grisée quoiqu'il arrive, pas moyen de lancer, ni de faire d'autres missions dans l'espoir qu'elle se débloquera...

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu exactement le même bug hier sur un alerte Grinee.

Sauf que la j'avais double bug : Le POD + l'artefact à défendre et la chute infinie.

 

Lorsque la plateforme monte le pod monte avec mais l'artefact lui reste en bas dans le vide et flotte comme ça peinard. J'ai eu le malheur de tomber suite à un jump malheureux et pouf infinite loop! 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...