Jump to content

Annonce: Changements Sur Les Snipers, Lanceurs D'explosifs Et Fusils (Màj Le 12/08)


Recommended Posts

Re re bonjour,

 

Bon Tiwele je dit pas que tu a tord, je l'admet j'aime les trucs complexes.

 

L'idéal (si DE a la folie de prendre mon idée, là il seron au moin aussi fou que moi lol sa me plait) c'est que la gestion des munitions (seulement les munition pas les ressources et autres) se fasse en local (avec une petite sécurité coté serveur si nécessaire).

 

D'ailleur je comprend pas pourquoi ce n'est pas déjà le cas ? je suppose qu'au début il y'avais ps autant de truc par terre

 

Sincérement qui trafiquerai le code de warframe (sachant que s'il est chopé il risque un ban j'usqu'a 2047) pour au meilleur des cas avoir des stock de munition infini, alors qu'on peut s'acheter des consommable munition pour 3 * rien ??? (pour un HL en tout cas)

 

oui oui oui, c'est cerain un ou deux developpeur de warframe a eu déjà une crise cardiaque rien qu'on pensant au temps de redevelopper tout ça.

 

bon je suppose que si c'est pas fait c'est que c'est trop complexe.

 

 

Après l'idée d'alléger les serveurs en raréfiant le nombre de munitions droppées, impliquant une diminutions de ces vérifications. Oui et non, j'pense que tu sera d'accord avec moi sur l'idée que déjà, quand on a 519 balles et qu'on ramasse un chargeur, on a un peu les nerfs quand les munitions se raréfie au fur et à mesure de la défense. Si maintenant on passe à des drops de 60 munitions, tu devra surveiller où mettre les pieds pour éviter de chopper un chargeur alors qu'il ne te manque que quelques balles. Et tu évite aussi de prendre Carrier avec toi. 

 

Enfin pour répondre au problème de perdre toute une caisse pour n'en gagné qu'une seule munition (je connai très bien ce problème) et d'ailleur c'est pour cette raison que j'ai choisi 60 balles (car en général avec les fusil d'assault de warframe on a >= a 60 balles), j'utilise une technique simple (même maintenant) :

 

au début d'une mission infini (20 1ers minutes de def ou survie) là seulement on peut avoir ce problème (car après il est rare d'avoir le max de munitions) et là en plus on risque jamais de mourir, donc je ne recharge jamais mon arme tout simplement (seulement l'orsqu'elle se vide évideamment).

 

au fait si c'est vraiment fesable que les drop munitions soit en local (là où elle ne pendrant pas de charge serveur) ils pourrai facilement laisser le reste de munition par terre, par exemple y'en a 30 munition fusil a pompe j'en ai pris que 4 et j'ai full munition ben il reste a terre 26 tout bêtement (là c'est clair il vont m'envoyer un stalker pour m'assasiner lol).

 

Bref a toute et Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais eu a utiliser d'armes explosives ou que ce soit a part il y a deja un moment en def épave, lieu ou je mets rarement les pieds. Après je ne sais pas j'ai pas encore tapé de T4 survie de plus de 2h peut etre que vous c'est votre quotidien me direz vous mais je ne pense pas. Tu tiens tranquille 50min/1h sans ces armes. Il y a même bien plus efficace arrivé a ce temps la...

Si tu pars en t4 survie pour 1h avec un Frost, un Vauban, une Ember... oublies, et commences deja par repenser ton groupe.

Après si tu joues sans cata ni forma, bon...

Tu veux "temporiser" les frames sont la pour ça... pas les armes.

Comme citer plus haut il existe des recharges de mun, pour les cas extreme car même sans ça passe, et même d'énergie craftable pour presque rien... Et perso j'ai encore des boites de mun qui dates de quelques mois avant qu'ils ne les retirent quelques jours plus tard :)

Et c'est d'une logique indiscutable, un lance grenade avec autant de mun qu'un rifle je sais pas ce qu'ils avaient gobé dès le départ...

J'ai toujours eu une aversion viscérale pour ces armes.

Et aussi les kéké que tu croises en PvP avec les castanas j'en parle pas...

Cela reste mon point de vue, mais il y a bien plus opti a faire, et surtout plus fun.

Link to comment
Share on other sites

Je partage ton point de vue VDD. Les boites ont leur utilité donc je ne vois pas ou est le soucis. Je préfère de loin jouer avec mon burston prime qui est plus fun, plus classe et absolument pas degeu niveau dégâts. J ai retesté le vectis depuis le buff c est un carnage :rire:

Link to comment
Share on other sites

En même temps, baser sa stratégie HL au complet sur une seule arme c'est comme miser tout ce qu'on a sur une case à la roulette.

Si ça passe, bah c'est bien. Si ça casse, tu l'as dans l'os.

 

Quand ta stratégie dépend entièrement d'un seul élément et que sans cet élément rien ne va, c'est qu'il y a un problème avec la stratégie, pas avec l'élément défaillant.

 

Et j'dois avouer que j'ai encore 24 boîtes de munitions de snipe old school que j'ai jamais utilisé. Bah il sera tant de les ressortir ^^

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Après, tu sors le Boltor Prime et t'es partis pour 50 min aussi :/

 

Je dis pas que c'est les seules armes disponibles pour du HL, j'ai bien fait des survies de plus de 40 minutes avec un Dread qui tape dans les munitions snipers, sans avoir besoin de caisses de munitions.

 

Mais c'est dommage de massacrer des armes que la majorité à pataté et formaté une paire de fois. J'veux bien que si on est assidus, la perte d'un ou 2 forma et d'un catalyseur n'est pas une énorme perte, mais ça fait toujours un peu mal si on rajoute à ça le temps qu'il a fallu pour remonter ces armes à chaque forma.

 

De toute façon, pour ma part, l'angstrum était vraiment la seul chose que je sortais encore dernièrement et uniquement quand je faisais des grosses defs avec une arme principale en cours de Pex. Je sortirais les Despairs ou Akvasto pour compenser maintenant ^^

(Faut dire aussi qu'avec mirage j'avais ressortis l'Ogris pour faire mumuse, mais sans plus, depuis que j'ai vu les dégâts qu'il pouvait faire à un pod j'l'ai rangé dans sa boit xD)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...