Jump to content

(Sugg) Idée De Décoration Pour Les Dojo :


Recommended Posts

Bonjour

 

je viens vous proposer un poste ou nous proposerons des idée pour ajouter des décoration a nos cher Dojo qui commence a se faire vieux avec les même décoration

 

et oui pour certain ça peut embêter de toujours voir les même décoration

 

je vais donc commencer par proposer 3 décoration que j’ai vue dans des mission

 

EgD2OD.jpg

 

donc ici ça serai une décoration qui pourrai faire dans 2 style

 

1: un tas de roche dans un bac avec quelque plante de divers couleur pour coloré le bac ( pourrai aussi garder l’aspect vue via le screen

 

2: un tas de rocher dans un bac sous une chute d’eau

 

PfwQtG.jpg

 

ici vous aurai donc une colonne en vitre avec des plante on pourrai peut-être même ajouter de l’eau et quelque poisson de différente taille et de couleur

 

dJUUda.jpg

 

ici vous aurai donc un genre de tapis avec des dessin dessus de la forme du Lotus et des vitre exactement comme sur le screen

 

pour la suite j’ai pas d’image pour illustré l’idée mais si des maîtres dans l’art du dessins veut se donnais a coeur pour ajouter des image je ne serai pas contre

 

1:(ici c’est surtout une idée de salle assez grande) une salle d’arrimage ou nous pourrions vous nos vaisseau quand nous somme dans le dojo et avoir une grande vitre pour pouvoir les regarder depuis l’intérieur du dojo

 

2: des armoire avec des porte avec des vitre ou on pourrais placer des hologrammes voir même l’objet qu’on voudrais passer dedans ( arme, casque, ect temps que ça reste assez petit pour rentré dedans )

voila actuellement c’est les seul idée que j’ai concernent les dojos

Edited by .OAI.Baka01.FR
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'avais fais une demande à DE pour avoir de nouvelles décorations ..... bon !  c'est clair que ce n'est pas une priorité .

 

Avec le peu que l'on a de dispo , il faut éviter les fautes de goût que j'ai pu constater en allant dans des Dojo lors d'échange  car certaines décorations ne se marie pas suivant le style de la salle en question . ( enfin simple avis personnel en rapport avec mon activité professionnelle )

 

Je mettrais quelques screens si cela intéresse quelqu'un ... 

Edited by marcmesa
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...