Jump to content

[Théorie Farfelu] Retour De J3 Golem: Serait-Il ...?


Colbalt
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Bon, voilà, on vient de m'annoncer le retour du Boss J3 Golem, un boss infesté pour ceux qui savent pas. Cette nouvelle me vient du Tennolive 2014.

Mais quelque chose me dérange, oui c'est à propos de la storyline. Le modèle de J3 Golem s'agit d'un simple sauteur (Un homme d'équipage infesté) un peu plus grand. Retenez bien ça.

 

 

Dans le trailer The Profit, une escouade Tenno vient au secours d'une pauvre Mag emprisonné d'Alad V. Normal, c'était le projet Zanuka. Bon, après avoir vaincu Zanuka, Mag est relâché et expulse Alad V dans les fins fond de Jupiter, rappel, même si la hauteur de chute de là où Alad V tombe semble mortel, Jupiter est une planète géante gazeuse: s'enfoncer vers le noyau de Jupiter est synonyme d'une mort broyé par la pression trop forte de la planète, donc là, aucune chance qu'Alad V vive.

 

Gaffe au spoiler pour ceux qui n'ont pas participé à l'event Breeding Ground, attends, c'est pas un spoiler ça...

 

Ça aurait pu être un spoiler potentiel, bref, Plot twist, Alad V fait son retour stupéfiant et en vie lors de l'event Breeding Ground. Pour faire court, Lotus a repéré des vaisseaux de cargaison Corpus suspects se dirigeant vers Eris. Notre très chère guide vous demanderas de buter la totalité du personnel de ce vaisseau et là: choc, il s'avère que les Corpus transportait des infestés. Alad V apparaît, vivant, avec une trace d'infestation sur son épaule. Il vous explique qu'il a réussi à contrôler les infestés au point de transformer des robots en Infestés. Impossible ? Bah si, les Drones par exemple. Bon après, c'est l'event, simple, détruisez les Ruches Infestés pour nuire le plan d'Alad V.

Depuis, Eris est devenu une planète Corpus-Infesté, et les missions de sabotage Infesté apparaît (bah oui, tu pars saboter chez des Infestés, y a quoi ? Un réacteur de vaisseau ? Ils en n'ont rien à cirer. Un système de navigation à dirirger ? Idem.).

 

Où je veux en venir ? Très simple, d'ailleurs les plus malins auront la même hypothèse que moi.

J3 Golem fait son retour. Serait-ce Alad V infesté ?

Oui, c'est tiré par les cheveux, mais pourquoi n'a t-on toujours pas de boss Alad V Infesté comme il y a eu un Vor Corrompu ?

 

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Alad V selon moi va créer le nouveau J3-Golem. Il est trop ambitieux et avare pour se transformer lui-même en infesté.

 

Il tripatouille avec le virus en ce moment. On a vu sur les vaisseaux infestés par ses soins, des Zanuka piégés dans l'infestation et comme tu le soulèves, des Ospreys Mutalist et bientôt, des Moas infestés.

 

Nan Alad V se fait une ti-tite armée rien qu'à lui en pensant pouvoir la contrôler alors qu'en fait, il fait que renforcer le virus en lui permettant d'absorber encore plus d'unité et bientôt, il va se faire renverser. Hmmm déjà vu.

 

Le J3-Golem nouvelle mouture, fera la taille d'un vaisseau entier. Et bientôt on aura également des Juggernauts et de plus en plus, j'trouve qu'il ressemble au Jackal le Juggernaut.

 

Alad V est un fou ! Un pauvre fou ! Fuyez tous !

Link to comment
Share on other sites

Je penche pour la théori de Claymd, Alad V serais plus du genre à creer J3 golem plutôt que de devenir ce dernier.

 

On sais que Alad V à un ego démesuré mais de la à devenir un TileSet complet y a de la marge :p (Vor en revanche lui pourrais devenir u niveau géant tellement il est dingue du void xD )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...