Jump to content

Petite Idée Pour Les Mods Défense


Recommended Posts

Bonjour j'ai eu une petite idée qui sera sans doute refuser vie a vie des nouveau mais dans l'optique cela a pour bute de rendre le mode de jeu un peut moins identique après chaque vague et d'ajouter des table de drops dans le futur

 

bon j'en viens a l'idée

 

l'idée serai d'ajouter les boss des chaque planette dans les défense du néant avec un taux d'apparition aléatoire pour pas que ça sois toujours les même qui arrive

 

il aurons biensur une table de drops bien différent des boss qu'on peut faire actuellement ( donc pas de ash, de rhinos, nys ect dans les néant sauf si un jour il passe en prime ) 

 

j'ajouterai aussi qu'il viendrais toute les 15 ou 20 Vague 

 

le phorid se trouverai uniquement dans les défense épave avec des ajoute de nouveau boss infecté pour pas qu'il se sente seul ( avec peut'être un event forum pour les personne qui on l'imagination et les capacité a nous faire de jolie mobs/boss )

 

bien entendu la c'est une idée vite faite avec avoir fait plusieurs déf en néant ou je m'ennuyer un peut ^^

Link to comment
Share on other sites

Euh taux aleatoire ?....

Ouai enfin, y'a une difference entre tomber sur Nerf Anyo (ou l'autre figurant Grineer, je me souviens jamais de son nom) et Vay Hek quand même.... Ou n'importe quel boss qui a été un minimum refait.

 

Et puis, d'un point de vue "RP" (Même si le RP est presque impossible vu qu'on sait même pas le quart du quart du background) bah... Ils ont rien a faire dans le néant quoi. Ça ajouterais de la difficulté, oui, ('fin c'est selon, parce que Nerf Anyo on saurait même pas qu'il est venu) mais c'est pas logique. Par contre le Phorid dans l'épave, c'est logique. (D'ailleurs le Phorid sortant a toutes les invasions ou presque, on peut penser que c'est plus un type d'infesté qu'une entité précise.)

 

Perso, je dirais plutôt des mini boss créé spécialement pour le néant. Genre des lieutenants de Vor qui l'ont suivit peut être ? (Je doute fortement que Vay Hek et les autres le suive, je doute même encore plus qu'ils reçoivent leurs ordres de lui) Ca serait moins rapide, mais ça serait plus équilibré et les logiques.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que ça serai pour ajouter de la difficulté après point vue de certain boss genre léphentis le boss de valkire ( désolé j'oublie toujours sont nom ^^ ) ne serai pas facile a ajouter car léphentis a 3 tête ( long a tuer pour protégé une cryo ) et l'autre avec sont chien serai +/- identique 

 

le style de mini boss peut être pris pour remplacer les boss mais alors qu'il ne sois pas a 50 toute les 10 vague 

 

je voie plutôt 1 mobs ( donc Boss ) qui serai seul dans ça classe mais accompagner de petit subalterne et qui lui serai largement plus dur a voir long a tuer avec parfois des strate pour pas qu'il tire dans les cryo a tout va avec des table de drops pour de futur WF ou arme prime 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Donc grosse modo tu propose une sorte de G3 avec skin void qui viendrai en support sur une vague aléatoire ? (sa fera un peu de vacance a cpt vor)

 

Mais par contre pourquoi qu'en def ? Si on ajoute un ajout je prefererai qu'il soit sur tout les types : extermination, survie.... je ne voit pas pourquoi sa ne serai pas fesable.

 

Bref j'approuve tout ajout au jeu.

Link to comment
Share on other sites

en quelque sorte c'est se que je propose ( désolé mon français et assez nul :D )

 

au faite je ne voyais pas comment les ajouter sur les autre mission car les défense c'est par vague donc au bouts d'un moment ton pourrai voir venir un plus fort plus résistant 

pour la survie ça pourrai aller 

 

mais pour se qui est de l'exter capture je ne voie pas comment il pourrais arriver après c'est possible ^^

Link to comment
Share on other sites

le style de mini boss peut être pris pour remplacer les boss mais alors qu'il ne sois pas a 50 toute les 10 vague 

C'est le principe d'un mini boss, c'est un mob intermédiaire, unique, beaucoup plus fort que les add et moins puissant qu'un boss normal. (Attention, Nerf anyo n'est qu'un mob de base pour moi, il n'a absolument rien d'un boss ni même d'un mini boss.) 

 

 

mais pour se qui est de l'exter capture je ne voie pas comment il pourrais arriver après c'est possible ^^

J'avoue que je vois pas trop pour l'exterminate, a moins de le faire spawn dans une salle verrouillé quand la zone est vidé peut être ?

Pour les captures, c'est simple: remplacer les corpus et grineer qui n'ont ABSOLUMENT RIEN a foutre dans le néant par un mini boss.

Link to comment
Share on other sites

Pour les captures, c'est simple: remplacer les corpus et grineer qui n'ont ABSOLUMENT RIEN a foutre dans le néant par un mini boss.

 

oué super idée du genre la cible de la capture est en faite un lerre et on nous envoi un mini boss à la place pour nous exterminée le scénar tien la route et ça semble cool !

 

J'approuve +1

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...