Jump to content

Problème Parental


spartansylvain
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mon problème : Je ne peux accéder à Warframe, à cause de votre politique.

ça m'affiche que les fonctionnalités Xbox One sont désactivées. J'ai normalement l'autorisation pour jouer à des jeux 18+ (Je joues à CoD/Battlefield/Halo...). J'aimerai que vous enleviez cette restriction sur Xbox One alors que le controle parental m'autorise a jouer à ce genre de jeux (Je ne suis pas le seul dans ce cas).

J'ai actuellement 17 ans (18 ans dans 6 mois). De plus, je joues déja a Warframe sur PC avec le même compte. 

Je vous remercie, Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Le truc, c'est que c'est les CGU qui sont en cause. En dessous de 18 ans, il te faut l'accord de tes tuteurs légaux.

 

Maintenant, je dois t'avouer que je ne sais pas comment ces CGU s'appliquent avec les limitations d'age sur Xbox One mais je pense bien que DE ne va pas faire une exception pour toi. Si une exception est faite, ça sera la porte ouverte à toutes les fenêtres comme on dit :/

 

En même temps, je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement d'un problème venant de chez DE. DE n'a pas vraiment son mot à dire sur la politique interne à Microsoft au niveau des limitations d'âge. Si Microsoft a mis en place une limitation d'âge, c'est à Microsoft de changer ça, pas à DE.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Justement, dans les paramètres de mon compte Xbox, j'ai l'autorisation pour jouer à des jeux 18+

Je n'ai jamais eu de problème pour mes jeux (J'ai plus de 54000G, donc une bonne collecte de jeux). Microsoft y est pour quelque chose, mais DE aussi. C'est bien eux qui bloque l'accès alors que le contrôle parentale autorise.

Edited by spartansylvain
Link to comment
Share on other sites

Es-tu sûr que tu dois te connecter sur XBox one avec, je te cite, "le même compte" que sur PC?

 

A mon avis, tu dois créer un nouveau compte pour la Xbox, car les infos stockées sur ton compte PC ne sont pas les mêmes, ce qui est très certainement à l'origine de ce problème.

Le compte renvoie à des infos manquantes/erronées pour la plateforme Xbox, d'où le message.

 

Après, je n'ai pas de Xbox sous la main, mais d'un point de vue logique, ça me parait être ça...

 

Topic déplacé dans Aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...