Jump to content

Statu


King131
 Share

Recommended Posts

Le statut correspond à un % de chance de proc. En gros plus ton statut est élevé, plus l effet aura de chances d'apparaître et donc mieux c'est. Ce que j'entends par effet c'est radiation par exemple mais y'en a pleins d'autres. Je sais pas si ca te semble clair dit comme ca.

Edited by knackie
Link to comment
Share on other sites

Le statut correspond à un % de chance de proc. En gros plus ton statut est élevé, plus l effet aura de chances d'apparaître et donc mieux c'est. Ce que j'entends par effet c'est radiation par exemple mais y'en a pleins d'autres. Je sais pas si ca te semble clair dit comme ca.

Par exemple si j utulise le pouvoir du personnage de warframe est plus puissant aussi alors ?  

Et c'est interresent de le faire monter vous croyer ? 

Link to comment
Share on other sites

Attention et c est vrai que j'aurai du le préciser mais le statut ne concerne que tes armes. Si je prends un autre exemple une arme équipée full gaz avec un haut taux de statut fera que le gaz pourra survenir plus souvent. Il n empêche que c'est un paramètre très intéressant a prendre en compte mais pour savoir si une arme vaut la peine d'être jouée ainsi regarde son % de base et généralement quand il est aux alentours de 20-25% sans mods c'est bon signe. Au delà c'est la cerise sur le gâteau ^^.

Edited by knackie
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...