Jump to content

Probleme De Planete En Son Nom.


Out-last
 Share

Recommended Posts

Bonjour, après un temps de pause, je reprend enfin, cependant il semblerait qu'il n'y ai pas de planete en mon nom, et pourtant je suis Grand Master.. et a l'époque il me disait que se serait bientot pres. Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'probleme..

Link to comment
Share on other sites

C'est pas des planètes en ton nom ou des missions en ton nom que les devs ont promis, c'est juste ton pseudo à côté de la mission de ton choix et une option pour directement lancer cette mission.

 

Maintenant n'étant pas un Grand Master, j'sais pas trop comment tu fais ça. Contacte le support pour savoir si tu peux encore le faire.

 

 

Edit : Le pack Grand Master est à 225€ au passage.

 

"Grand Master for $250 USD (€225) is the final tier and comes with enough platinum to purchase nearly everything in the game that can be bought with platinum. This package also includes all the Prime equipment and any player with this level has his or her name placed in the game as a Solar Landmark."

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir te vexer, vu le nombre de Grand Master, avoir une planète à leur nom pour chacun me semble un peu compliqué à faire x')

Rajoute à ça le fait que certains pseudo sont à couché dehors... ça me casserait un peu mon délire de partir en jeu sur une mission ou planète nommée "Kikoololdu91" si tu vois ce que je veux dire ._.

 

Après toutes les infos t'on été données je crois ^^ En espérant que cela t'aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...