Jump to content

Qualité Graphique Ps4 Meilleure Que Sur Pc ?


lonefox_76
 Share

Recommended Posts

J'ai rectifié car j'ai mal relu les comptes de ce qu'il y'avait dans le lot (oui, j'avais compté les 5 enceintes+le caisson de basse, la télé etc ... Donc ça faisait beaucoup) mais oui, dans la famille on a un ferru de jeux qui gagne bien sa vie et s'est chopé du matos de timbré, quand j'ai vu le pc j'ai pas cru que c'en était un. Après faut pas prendre un truc comme ça que pour Warframe (faut vraiment être stupide quand même) sinon c'est sûr que ça passe pas ^^'

 

C'est surtout que à un moment, tu ajoute des sommes folles pour un gain de puissance minime (comparativement).

Si on a vraiment de l'argent à dépenser, il vaut mieux avec la différence de prix attendre 6 mois et s'acheter le modèle suivant. On garde du matos a jour, neuf et avec les nouvelles fonctionnalité.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip 7000€ ça peut paraître abusay mais tu peux facilement y arriver si tu prends tout ce que tu trouves en très haute gamme. Ya des cartes mères à 600 euros des CPU à 2500, des cartes graphiques à 3000. Rien que ça, ça te fait un pc à 6100 € et ya que trois pièces donc bon.. C'est possible.

 

Edit : J'viens de trouver un disque dur à 11500€ environ. Donc un pc à 7000 ? Not so busay ._.

 

C'est pas tant que ça de trouver un PC à 7000€, c'est surtout de devoir mettre 7000 balles pour faire tourner les jeux récents en ultra alors que tu peux le faire pour largement moins que ça

 

Tout le monde devrait savoir aujourd'hui qu'une GTX Titan c'est cool pour montrer qui a la plus grosse, mais que le rapport qualité/prix est minable, et qu'un processeur Xeon aura beaucoup plus d'utilité dans un serveur que sur une machine de particulier

 

Donc à part si tu veux jouer en 4K avec toutes les options à fond + tweak dans la configuration du pilote de la CG t'auras pas besoin d'une bête style Large Pixel Collider, tu peux facilement te contenter de la config' offerte par Canard PC ou hardware.fr (nn g fé pa de pub)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas tant que ça de trouver un PC à 7000€, c'est surtout de devoir mettre 7000 balles pour faire tourner les jeux récents en ultra alors que tu peux le faire pour largement moins que ça

 

Tout le monde devrait savoir aujourd'hui qu'une GTX Titan c'est cool pour montrer qui a la plus grosse, mais que le rapport qualité/prix est minable, et qu'un processeur Xeon aura beaucoup plus d'utilité dans un serveur que sur une machine de particulier

 

Donc à part si tu veux jouer en 4K avec toutes les options à fond + tweak dans la configuration du pilote de la CG t'auras pas besoin d'une bête style Large Pixel Collider, tu peux facilement te contenter de la config' offerte par Canard PC ou hardware.fr (nn g fé pa de pub)

Entièrement d'accord ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...