Jump to content

Qu'est-Ce Que Les Sentients ? : Le Retour. (Attention, Ça Risque D'être Long :) )


Claymd
 Share

Recommended Posts

L'IA qui prend son indépendance ou le métal vivant. Avec une préférence pour le métal vivant, parce que ça fait trop METAL !

HELL YEAH ! xD

 

La façon dont j'vois les choses, c'est que les Sentients ont surpris l'Empire justement par le fait qu'ils étaient capable de ressentir. Le fait de qualifier quelqu'un de Sentient n'enlève pas cette qualité à celui qui la donne. L'Empire n'a pas besoin de se qualifier de Sentient puisque ça fait parti de ce qu'il est. On ne dit pas qu'il est doué d'intelligence, ni de savoir-faire, ni de tout ce que tu veux parce que ça fait parti de ce qu'il est, c'est un tout. Tout être vivant est sentient en quelque sorte. 

 

Par contre, une entité qui n'est pas censée être vivante et qui s'avère l'être (vivante) en fin de compte, tu peux la qualifier de Sentient. C'est un peu le trait dominant qui la différencie des autres choses inanimées. 

 

C'est comme ça que j'vois les choses perso. Et j'ai enfin réussi à me décider sur les théories que j'préfère.

 

Les deux peuvent être d'origine extraterrestre si vous voulez. Ca n'empêche pas leur nature d'IA ou de métal vivant :3

Sur ce point de vue là, ça devient plausible et plus logique, merci de m'éclairer de ta lanterne cher Claymd :3 (perso, je préfère cette théorie là, c'est plus intéressant et puis le "métal vivant" qui constitue nos Warframes est le point central de toutes l'histoire au final.)

Link to comment
Share on other sites

bon je vous joind mon idée et quelques définitions , merci wikipédia 

 

Sentinence

 

 

je ne pense pas qu'ils se font appeler les Sentinent mais qu'ils snt surnommés comme telle par l'empire et les archive d'époque , de même que le nom AlQuaida a était donné par les américain pour définir le groupe terroriste .

 

Je pense qu'ils les appels Sentinents car ils sont , comme définies par les qualia en Philosophie de l’esprit,  doué de faculté de perception différentes , ultra et extra sensible , je vous renvois a la définitions  ici

 

les Orokin ne savent pas d'ou ils viennes , ne savent pas ce qu'ils font et ne peuvent que constater les actes , observer sans pouvoir comprendre totalement les motivations . mai sje ne penses pas que les Sentinent se soit nommée eux même de la sorte. 

 

il y a plusieur façon de ressentir , d'être Sentitent au sens propre du therme, nous le sommes tous a plusieur niveau , mais nous ne le somme pas de la même façon , que ce soit dans plusieur jeu comme star craft ( zerg, eldar et humain on des capacité cognitives a différentes échelles avec des capacité neuro thélépathique pour certains sujets ) starship trooper ou est repris le principe d'overmind ( je déteste se filme perso ) halo ou d'autre reprennent cette vision d'expérience différente de la vie et de l'existence, cette sensation différente du monde et des choses , on ne sais rien d'eux a part qu'ils ressentent , appelons les donc les Sentinent , au moins l'on n'auras pas totalement faux a leurs sujets 

 

l'on ne peu jamais se mettre dans la peau d'une personne 

 

 

 

sinon pour le coup de l'escalier on a bien eu droit a ça de la part de DE :souvenir

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

The Great Grate Prime !

 

C'est en gros ce que j'pensais Zack. C'est plus un nom qu'on leur a donné qu'un nom qu'ils se sont donné. Par contre, j'adore Starship Trooper :)

 

(Tu as un problème avec le mot Sentience non ? ^^")

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...