Jump to content

Ces Mods Nuls Qui Mérite Un Buff.


Recommended Posts

Buff les mods de faction servira à rien, ça les rendrait juste OP, 30% c'est déjà pas mal

Le problème c'est les mods obligatoire qui rendent les mods de faction pas intéressant parce que faudrait virer un mod de ton build pour l'installer, et ça vaut pour tous les autres mods pas utilisé d'ailleurs

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est les mods obligatoire qui rendent les mods de faction pas intéressant parce que faudrait virer un mod de ton build pour l'installer, et ça vaut pour tous les autres mods pas utilisé d'ailleurs

 

Je suis assez d'accord, sauf peut-être pour Peau de diamant qui de toute façon ne sert presque à rien vu que la seul chose (ou presque) qui fait des dégâts de radiation c'est les laser du void ^^

Les mods de factions sont bien sur le papier, mais dans la pratique peu de gens ont fait le calcul (comme moi ><) et ils sont inutiles dans le void.

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas lancer de débat, mais j'ai volontairement ignoré le PvP parce que dans son état actuel il est anecdotique pour la plus part des joueurs et que de toute façon sa refonte va entrainer un rééquilibrage complet de tous les éléments du jeu pour le PvP.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...