Jump to content

Fonderie : Impossible De Fabriquer Quoi Que Ce Soit


wolffy31
 Share

Recommended Posts

Depuis hier, je ne parviens plus à fabriquer le moindre objet dans la fonderie

 

J'ai d'abord découvert la chose avec Spectre Vapeur, puis avec le schéma de régénation de vie équipe...

Ensuite, j'ai essayé de fabriquer des armes ou partie de warframe...

 

Il me demande de confirmer la fabrication, je valide et il ne se passe rien

 

La seule chose que j'ai pu faire, c'est récupérer une arme dont la construction avait débuté il y a plus de 24h (j'ai vidé quelques emplacements pour voir si cela pouvait avoir un effet, mais rien)

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

C'est étrange, je ne vois aucune signalisation notable de bug similaire en section anglophone. J'en ai parlé aux autres modérateurs, mais ils n'ont pas vu non plus de rapports en ce sens.

Tu devrais envoyer un ticket au support (lien du support dans le bandeau en bas des forums/site).

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Bizarrement, j'ai pu lancer la fabrication du system Oberon, mais toujours pas de spectre, régénération energie équipe, santé, bouclier, Casque Nyx, etc.

Est-ce qu'il y a une limitation quelconque ? Ou alors mes compteurs de ressources sont partiellement buggués

 

Je vais suivre ton conseil et faire un ticket

Je vais quand meme essayer de voir du côté du cache en attendant (meme si ça m'a déjà valu des déboires>réinstallation complète)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Si tu vérifies le cache via Steam, tu peux être certain que tu vas devoir réinstaller le jeu au complet.

 

Mieux vaut d'abord faire la vérif. via le launcher de Warframe (la roue en haut à droite) avant de le faire via steam. Optimise aussi tant que tu y es ^^

Link to comment
Share on other sites

Si tu vérifies le cache via Steam, tu peux être certain que tu vas devoir réinstaller le jeu au complet.

 

Mieux vaut d'abord faire la vérif. via le launcher de Warframe (la roue en haut à droite) avant de le faire via steam. Optimise aussi tant que tu y es ^^

Oui, j'évite Steam, mais la fois précédente, c'était depuis le launcher... J'ai eu droit à une boucle infernale

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu jouer à nouveau après avoir vidé le cache entièrement (réinstallation finalement)

 

Que font exactement la vérification du cache et son optimisation ?

 

J'ai remarqué que certain fichiers de Cache.Windows sont très fragmentés, est-ce normal ? (dés l'installation)

C'est même les fichiers le plus fragmentés de mon volume avec + de 13 000 blocs pour le plus lourd (b.texture b.Misc f.texture etc.)

 

Puis-je installer WF sur un autre volume que C:/ ? (totalement defragmenté pour l'occasion)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Si tu vérifies le cache via Steam, tu peux être certain que tu vas devoir réinstaller le jeu au complet.

 

Mieux vaut d'abord faire la vérif. via le launcher de Warframe (la roue en haut à droite) avant de le faire via steam. Optimise aussi tant que tu y es ^^

L'option de vérification du cache de steam n'est pas fonctionnelle sur Warframe, le rythme des màj étant trop important (confirmé par DE-Glen). N'utilisez jamais cette option. Utilisez le lanceur du jeu.

Pour ceux que ça intéresse, d'un point de vue plus technique: le vérificateur de steam vérifie la dernière grosse màj Warframe. (aka pour le moment: Warframe v15.0). Seulement steam est pas au courant que depuis on a eu plus d'une dizaine de correctifs, donc tous les fichiers jusqu'à 15.1.2, il saura pas ce que c'est => il détectera un problème=> il réinitialisera tout=> le lanceur, quand il se lancera, remarquera qu'il manque tous les fichiers de 15.0.0.1 à 15.1.2=> les retéléchargera...

Et ainsi de suite. Seul le lanceur est fiable donc.

 

J'ai pu jouer à nouveau après avoir vidé le cache entièrement (réinstallation finalement)

 

Que font exactement la vérification du cache et son optimisation ?

 

J'ai remarqué que certain fichiers de Cache.Windows sont très fragmentés, est-ce normal ? (dés l'installation)

C'est même les fichiers le plus fragmentés de mon volume avec + de 13 000 blocs pour le plus lourd (b.texture b.Misc f.texture etc.)

 

Puis-je installer WF sur un autre volume que C:/ ? (totalement defragmenté pour l'occasion)

 

Merci

Vérifier le cache vérifie sur le serveur de DE que tous les fichiers du jeu sont présents, entiers, et à jour. Si ce n'est pas le cas, le lanceur les retélécharge.

Optimiser le cache repositionne les données sur le disque pour les rendre plus faciles/rapides d'accès pour le jeu, compresse les données (pour qu'elles prennent moins de place), retire les fichiers temporaires superflus. Il est déconseillé d'utiliser l'optimisation souvent si votre jeu est installé sur un disque SSD (je doute même que ça ait un impact notable au final) (ne tenez pas compte de cette remarque si vous ne savez pas ce qu'est un SSD).

 

Oui, c'est normal que des fichiers puissent être considérés comme fragmentés juste après une installation. L'installateur n'est pas toujours optimal/compétent dans la compression et le placement des données du système d'exploitation, il se contente d'entasser les fichiers comme ça vient, du moment qu'ils sont complets et opérationnels.

 

Oui, tu peux installer Warframe sur un autre disque que C.

 

Est-ce que le jeu t'indique que tu as peut-être un problème avec les ports UDP ou ta connexion internet (une notification après être entré dans ton Liset)?

Si oui, tente de réinitialiser tes paramètres internet, la jonction avec le serveur se fait peut-être mal, ton compte ne peut donc pas être mis à jour, ce qui bloque peut-être la fonderie.

Pour cela, ouvre INternet Explorer, Options Internet> onglet "Avancé">clique sur "Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer".

 

Si ça ne marche toujours pas, il faut attendre la réponse du support.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les conseils, je vais me faire une installation toute propre à part

Pour le moment, j'ai défragmenté les fichiers du cache après les avoir entièrement supprimés et réinstallés, c'est long mais je peux jouer, avec quelques bizarreries, il faut le dire

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...