Jump to content

Crash... Comment Récupérer Le Temps Perdue?


torngasoak
 Share

Recommended Posts

Alors voilà, tous le problème est là. Que le jeu crash quelque fois ok, mais depuis quelque temps, 1/4 des parties que je fais sont perdue.

Le plus dérangeant et qu'il y a 5 minute le jeux à crash à la 36ème vague sur pluton. Donc bon là je commence un peu à en avoir marre. 1/4 de mon temps de jeu est perdue, des fois certain mod, et l'xp...

 

Donc le bug que j'ai eu pour cette partie, c'est l'écrans de changement de vague pour les def qui bloque, n'affiche plus les nom, et te permet de voire ton équipe ce faire ravager, bravo le bug.

 

Donc bon, est ce qu'il est possible, au moins, de récupérer l'xp perdue pour mon arme??

et si oui ou faire une demande ??

 

Link to comment
Share on other sites

Hélas, je ne crois pas.

Tu peux toujours faire une demande au support (lien dans le bandeau tout en bas du forum/site), mais ça m'étonnerait qu'ils donnent de l'XP à qui le demande.

 

Le jeu est effectivement instable, et la survenue de bugs ou plantage est frustrante; je connais le sentiment.

Le seul conseil possible que je puisse te donner en tant que joueur vétéran, est de ne pas dépasser les 20 minutes/vagues sur une même mission. Ne le fais que si tu as décidé de faire la mission "pour le fun" et non pour les drops/XP. Ou si tu cherches une récompense précise mais que tout le reste n'est pas essentiel (ex: farm de récompenses spéciales en survie/déf du Néant/Epave).

Ne tente pas non plus le sort: si tu obtiens quelque chose de bien, vas tout de suite à l'extraction. Ne sois pas avide en espérant avoir en plus quelque chose d'autre d'intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Au cas par cas, DE ne fera jamais de geste. Pas parce qu'ils ne se soucient pas de chaque joueur mais parce que ça serait un enfer pour eux à gérer. Ya des millions de joueurs, depuis la 15 le jeu est pas des plus stables. Certaines personnes ont eu le même problème que toi des dizaines voir des centaines de fois. Tu imagines le temps et les ressources qu'il faudrait pour régler ce problème ?

 

Et si ils font une exception pour un joueur, ils doivent le faire pour tout les joueurs.

 

Yaer résume bien le problème pour l'instant. Tant que le jeu est pas suffisamment stable, il faut éviter de faire durer en longueur les missions. Si tu le fais, c'est à tes risques et périls. Même avec un jeu totalement stable, le risque de bug ou de plantage est présent. A chaque mission, tu pars avec la possibilité de ne rien récupérer à cause d'un bug.

Link to comment
Share on other sites

J'en était pratiquement sûr. Depuis quelque temps j'ai crash dans tellement de partie que je voulais quand même faire un post pour voir les solutions possible.

Enfin bref je vais arrêter le jeu quelque temps pour éviter ce genre de situation...

 

Merci pour les réponses.

Link to comment
Share on other sites

salut moi jai pire je peux jouer mais je sui un fantome a chaque fin de mission je nai rien du tous et sa depuis la maj 14 donc pa de ressource pa de mod pa de xp rien qoi meme mon temp de jeux et pa compter jai tous tenter et meme en fesan se que me dise de faire les DE rien ne va donc je me contente d aider ce de mon clan meme les point syndicat je les et pa 

Link to comment
Share on other sites

salut moi jai pire je peux jouer mais je sui un fantome a chaque fin de mission je nai rien du tous et sa depuis la maj 14 donc pa de ressource pa de mod pa de xp rien qoi meme mon temp de jeux et pa compter jai tous tenter et meme en fesan se que me dise de faire les DE rien ne va donc je me contente d aider ce de mon clan meme les point syndicat je les et pa 

La màj 14 a modifié les ports par défaut de Warframe. L'attribution des butins dépendant des jonctions avec l'hôte, ton problème vient peut-être de là.

1) Si tu avais attribué manuellement tes ports UDP, il faut le refaire (je ne t'explique pas, si tu l'as déjà fait tu sauras le refaire). Ignore cette étape si tu n'as touché à rien. J'avais donné les infos ici: https://forums.warframe.com/index.php?/topic/284807-les-ports-utilis%C3%A9s-par-warframe-ont-chang%C3%A9/

Redémarre ta box après si tu es concerné.

 

2) Je te conseille également de réinitialiser tes paramètres Internet: ouvre Internet Explorer> Options Internet>Avancé>Réinitialiser "les paramètres Internet Explorer".

Redémarre ton ordi après la réinitialisation.

 

3) Optimise ton cache pour pas que tes performances trop basses te fassent éjecter de la session hôte à cause de délais trop longs.

Dans le lanceur du jeu Warframe, sélectionnes en haut à droite la roue dentée des préférences. Dans le menu qui apparaît, sélectionne "Optimiser" dans le bloc "téléchargement du cache".

Une fois que l'opération est terminée tu peux lancer le jeu.

 

En espérant que ça t'aidera.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...