Jump to content

Maj 14 Help! :(


MemberAce
 Share

Recommended Posts

Yo tout le monde! 

Alors voila: ca fait longtemps que j'ai pas joué a warframe (ca doit faire 6 moi peut etre) et je suis un peu paumé du coup x). Il y a un nouveau tuto de démarage et il faut que je choisisse une nouvelle warframe et des armes: je me suis dit WTFFF MAN! pourtant quand je vais sur echap je vois bien mon profil rang 5, avec mon ancien equipement et armes.

Si vous pouviez m'eclairer un peu se serait sympa ;) !

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi.

Le choix de frame dans le tutoriel n'a rien de définitif: c'est juste pour voir ce que peuvent essayer les nouveaux joueurs.

Une fois que tu auras fini cette quête de départ, tout ton équipement sera de nouveau disponible.

 

Suis la quête pas à pas, sans inquiétude, et débloque les fonctionnalités de ton vaisseau personnel: le Liset.

 

Bon jeu à toi, et content de te voir de retour!

Link to comment
Share on other sites

PAr la meme occasion (meme si ce n'est peut etre pas le bon endroit), J'aimerais savoir si c'est possible de recommencer la quete de l'archwing parce que j'ai "par mégarde" revendu les aile apres avoir fini de trouver tout les elements. Cependant ma quete en est a :Forger l'archwing ://

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu soumettes une demande au support pour cela: qu'ils annulent la vente de ton archwing.

 

Tu trouveras le lien dans le bandeau tout en bas des forums/du site.

 

Une fois sur la page zendesk de support, clique sur "Envoyer une demande" en haut à droite, et remplis les différents champs en sélectionnant la Category "Quests and Player Ship". Tu leur explique ton erreur et ce dont tu auras besoin qu'ils annulent.

Tu peux écrire ton ticket en français, ça ne pose pas de problème.

 

Attends-toi à un délai minimum de 2 jours ouvrés avant que ta demande ne soit prise en compte.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, t'a l'option suivante:

trouve un mec sur le canal région qui n'a pas encore fait la quête, et part avec lui, tu pourras reloot tout les morceaux de la wings (j'en ai toute une chiée, ayant aidé 5 membres de mon clan à la faire :D). C'est du système D, mais ça pourrais te débloquer plus vite que le temps de réponse de DE, qui met en moyenne 2 jours pour effectuer une requête support.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...