Jump to content

Chargement Pour Rejoindre Une Map Bloqué A 50%


Tehenz
 Share

Recommended Posts

Bonjour depuis la dernière maj une fois sur deux quand je lance une game solo ou avec d'autre personne il m'arrive souvent d'etre bloqué sur l'ecran des vaisseau au milieu de la barre, je suis obligé d'alt F4 et apres ca marche une fois peut etre deux et puis ca crash plus moyen de rien faire... help :D

J'ai essayer de passé de dx9 au 10 et 11 changer les port ig donc je ne vois vraiment pas mon parefeu win est off. 
Merci!

Link to comment
Share on other sites

NE DÉSACTIVEZ JAMAIS VOTRE PAREFEU de manière durable. Vous pouvez le désactiver si vous êtes sûrs de vous pour une opération précise, mais il faut le réactiver immédiatement ensuite.

Et ne jamais réaliser d'opération sur le réseau (navigateur internet ou tout programme accédant à internet).

Le Parefeu sert à vous protéger des connexions inconnues à votre ordinateur. S'il est désactivé, vous êtes ouvert à n'importe quel type de connexion, de n'importe qui, sur votre ordinateur. On peut y installer des programmes, prendre ou intercepter des données, etc. Voire en prendre le contrôle total.

Avec votre parefeu, il faut le configurer pour créer des "Exceptions" pour les programmes que vous connaissez. Le désactiver est une grosse erreur, qui ne résoudra pas votre problème à long terme 99,99% du temps.

Il n'a aucun rapport avec les problèmes de lag ou de performances d'un jeu.

Le parefeu bloque le réseau, un point c'est tout. Si votre parefeu est en cause, vous ne pourrez tout simplement pas vous connecter à warframe, ou jouer avec d'autres joueurs (message d'erreur serveur injoignable ou problème réseau). C'est les seuls problèmes qu'il peut engendrer.

 

 

Maintenant, concernant ton problème, je ne vois que trois solutions:

1) vérifier dans l'Onglet "Jouabilité" des Options que la Région est bien sur la bonne zone géographique, que la Limite de Ping est entre 300 et 400, et que NatPnP et UPnP sont activés.

2) tenter de baisser tes options graphiques,

3) ou carrément réinitialiser tes options. (Bouton "Par défaut" en bas des options).

 

Si ça ne marche pas, il faut se tourner vers le support (lien dans le bandeau noir tout en bas du site)).

Link to comment
Share on other sites

mettre à 150 c'est bien en effet pour avoir des parties avec un temps de latence optimal.

Très mauvais si tu veux avoir beaucoup d'opportunités d'escouade car un très grand nombre de personnes ne répondront pas à tes critères et seront rejetées.

 

La latence est un indicateur de bonne connexion (parmi d'autres), mais beaucoup de connexions sont assez stables pour avoir une partie très fluide sans pour autant arriver à une latence si faible. Ce paramètre ne prend peu (voire pas du tout) en compte la stabilité de la connexion. Or la stabilité compte beaucoup.

 

Si 150 te convient, ne change pas. Augmente si jamais tu veux avoir plus de chance de te connecter à des escouades (si jamais tu as du mal à en trouver).

 

Ce sont des milisecondes. Alors 150 ou 400, d'un point de vue humain, c'est pas grand chose ;)

Link to comment
Share on other sites

Voui, mais quand t'es en jeu même 100ms peuvent impacter sérieusement ta partie.

Et puis au pire si je ne trouve pas d'escouade à moins de 150ms je serais l'hôte et je serais sûr de pas avoir de lag !

 

Mais pour revenir au problème de Tehenz, la désactivation du pare-feu est une très mauvaise idée. Tu devrais faire une analyse e ton PC par ton anti virus, si ça se trouve t'as une merde qui entre en conflit avec le jeu (ou même si c'est pas le cas c'est toujours mieux de vérifier après chaque désactivation du pare-feu).

Edited by TrickBox
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...