Jump to content

Impossible De Se Connecter !


-Kormick-
 Share

Recommended Posts

Salut les tennos ! Voila maintenant des jours que je ne peux plus me connecter à mon compte en jeu. Comme vous le voyez je peux pourtant me connecter au site.

Lors de mes tentatives de connexion j'ai le droit à un "échec de connexion. vérifiez vos informations".

Je ne sais plus quoi faire, je compte sur votre sagesse pour m'éclairer. 

Merci d'avance;

Link to comment
Share on other sites

Vérifie que ton parefeu autorise Warframe:

Panneau de Configuration> Systeme et sécurité>Parefeu Windows >autoriser une application ou une fonctionnalité via le parefeu windows

(ou accéde à ton parefeu personnel si tu en as installé un alternatif)

Autorise "Warframe" sur les réseaux concernés. S'ils sont déjà cochés, désactive les, valide, puis réactive les ensuite pour réinitialiser les autorisations.

 

Si cela ne marche pas, essaie de lancer Warframe en mode administrateur. (clic droit sur le fichier exécutable de Warframe puis "Lancer en tant qu'administrateur".

Si ça ne marche toujours pas, vérifie que Warframe n'est pas bloqué par ton antivirus (ce serait bizarre, mais ça peut arriver).

Enfin, essaie de copier/coller ton mot de passe (on sait jamais si un clavier étranger s'activait par défaut lorsque le jeu était lancé).

 

Si tout ça ne marche pas, faudra se tourner vers le Support (lien dans le bandeau noir tout en bas du site).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...