Jump to content

Incursion Infestée - Score Bloqué


Alegorn
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai un petit souci. J'ai tenté de faire l'incursion infestée pour obtenir le score objectif pour les récompenses.

Je l'ai faite avec plusieurs amis, et au bout de la première fois, ils ont obtenu la récompense, mais pas moi. Après vérification il s'est avéré que mes amis avaient obtenu des scores variables (allant de 1900 à 2100) seulement le mien est resté bloqué a 779. J'ai donc recommencé la mission plusieurs fois pour faire évoluer mon score, mais rien à faire même si je dépasse les 30 minutes à chaque fois, mon score reste invariable.

 

Je poste ici les screenshoot appuyant mes dires:

725841Screenshot30112014005127.png

620160Screenshot30112014005215.png

 

J'aurai aimé savoir comment corriger ça, si c'était un bug ou si ça venait de quelque chose que je faisais mal ? (Ce qui me surprendait vu qu'on a fait toute la quête ensemble avec d'autres joueurs et tout c'est bien passé pour eux.)

 

Merci d'avance pour la lecture et les réponses !

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu as reçu les mods de l'event et le badge pour avoir tenu plus de 30 minutes ?

 

Si oui, ça doit juste être un bug d'affichage et l'info devrait être remontée pour une éventuelle correction (mais vu que l'event dure plus que 2 jours, ça risque d'être court niveau timing pour corriger ça si l'info est pas déjà remontée mais ça peut toujours être utile comme feedback pour l'event qui arrivera sur les consoles)

 

Si non, envoie un ticket au support pour expliquer ton cas. Tu vas peut-être devoir attendre un peu (en général deux jours) mais ça sera corrigé et tu devrais recevoir les mods et le badge. Conserve le screenshot au cas où, comme preuve.

 

Tu peux accéder au support dans le bas du site à côté du logo Rated M for mature. Tu peux écrire en français ça causera pas de soucis.

Link to comment
Share on other sites

T'as pas crevé sans revives restants durant l'event par hasard ?

 

Y'a un méchant bug avec l'event qui te prive de ton score si tu clamses définitivement (donc que tu rejoins pas l'event avec tout le reste du monde, même si vous aviez bien accompli la mission). Envoie un billet au support en mettant ton screen dans les pièces jointes en tant que preuve.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...