Jump to content

『Hajna』--(Clan Ombre)--[ Recrutement Ouvert ! ]


 Share

Recommended Posts

Bonjour Drawgon !

Et bien toi .... Toi et moi je pense qu'on va bien s'entendre xD

Étant ferru de dessin et art en général, rien ne me ferais plus plaisir de compter un artiste supplémentaire parmi nous :D ( qui a le gasm facile en plus) !

Pour ce qui est de "j'ai arrêté et j'ai repris" tu es loin d'être le seul dans ce cas donc no problem, je serais/on sera ravis de pouvoir t'épauler dans ta reprise !

Puis Mother of Lotus ... Cet humour ... Tu vas bien t'entendre avec les autres aussi x)

En ce qui concerne tes préférences en matière de warframes, Ash is ZE MOZERFUCKIN NINJA et sache que le heal c'est mon job d'habitude donc tout benef. J'espérais un joueur de Ash depuis longtemps :3

Et en plus tu aimes les gommes roses ... Je ne peux que t'accepter, oui oui et re-oui !

Sur ce, mon très cher Zack pourra usurper de mon pouvoir afin de t'envoyer l'invitation (ces derniers jours il est connecté sous mon nom), il nous côtoie beaucoup et est un ami d'excellente compagnie ;)

Hate de pouvoir faire plus ample connaissance et lancer des avis de recherche pour ta gomme ! :3

-Ror-

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Up de la rentrée .... Initialisation ....

 

Notre petit clan se porte plutôt bien et viens d'accueillir deux nouveaux membre en cette saison de rentrée. Malgré les indisponibilités de chacuns, nous continuons d'être actifs un tant soit peu :3

 

INFO : Il ne reste que 5 places avant fermeture du recrutement !

Link to comment
Share on other sites

salut...

 

je me présente, laytho ou laytho1 je c'est plus comment je m'appel dans warframe, faut que je vérifie, par contre mon nom steam c'est laytho,

j'ai 19 ans, je viens de la Terre, du relais Strata plus précisément, ou il y a du soleil ( enfin pas trop en fait °~° )

j'aime troller les infestés et rebondir sur les murs, je n'aime pas Ordis...

bon trêve les conneries,

 

Je suis dispo tous les week-ends,..euh le mercredi parfois et aussi pendant les vacances par contre en fin d’année il y aura le BAC donc je serai pas dispo 24/24h.

Je joue à warframe depuis pas mal de temps déjà, et j'ai fais une pose plutôt longue à partir de la mise à jour nova prime mais je m'y suis remis et je ne vais pas repartir ne vous inquiétez pas.

Sinon, je veux entrer dans votre clan parce que ça commence à me les briser de jouer en solo, et aussi je veux venir dans votre clan parce que j'avais l'habitude de raconter ma vie sur teamspeak avec des amis quand ont allés sur CSGO, mais tous ceux que je connais se sont barrés et du coup cherche un autre endroit où je pourrais me taper des barres et exprimer ma sympathie pour le corpus, après je ne joue pas une frame en particulier mais en se moment je joue beaucoup nekros pour farm les coeur de fusion comme un gros sac, mais je viens de craft volt donc je vais faire une pose sur le farm, en fait je veux tester toutes les frame pour l'instant.

 

PS: je déconne pour le corpus, enfin je ne suis ni pour le corpus ni pour les grineers, perso je veux tous les shooter, sinon j'ai retrouver mon nom sur warframe, c'est laytho1, désoler j'avais la flemme de tous réécrire en haut du post.

 

 j'espère avoir rien oublier, bon par contre j'avais pas beaucoup d'inspiration pour faire des private joke sur warframe comme les autres, voilà,

à si un dernier truc au sujet du mumble, je suis plus teampseak mais c'est pas grave il faudra juste que je me familiarise (je ne c'est pas si c'est Français <('o'<) ).

Edited by laytho1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut...

je me présente, laytho ou laytho1 je c'est plus comment je m'appel dans warframe, faut que je vérifie, par contre mon nom steam c'est laytho,

j'ai 19 ans,

je viens de la Terre, du relais Strata plus précisément, ou il y a du soleil ( enfin pas trop en fait °~° )

j'aime troller les infestés et rebondir sur les murs, je n'aime pas Ordis...

bon trêve les conneries,

Je suis dispo tous les week-ends,..euh le mercredi parfois et aussi pendant les vacances par contre en fin d’année il y aura le BAC donc je serai pas dispo 24/24h.

Je joue à warframe depuis pas mal de temps déjà, et j'ai fais une pose plutôt longue à partir de la mise à jour nova prime mais je m'y suis remis et je ne vais pas repartir ne vous inquiétez pas.

Sinon, je veux entrer dans votre clan parce que ça commence à me les briser de jouer en solo, et aussi je veux venir dans votre clan parce que j'avais l'habitude de raconter ma vie sur teamspeak avec des amis quand ont allés sur CSGO, mais tous ceux que je connais se sont barrés et du coup cherche un autre endroit où je pourrais me taper des barres et exprimer ma sympathie pour le corpus, après je ne joue pas une frame en particulier mais en se moment je joue beaucoup nekros pour farm les coeur de fusion comme un gros sac, mais je viens de craft volt donc je vais faire une pose sur le farm, en fait je veux tester toutes les frame pour l'instant.

PS: je déconne pour le corpus, enfin je ne suis ni pour le corpus ni pour les grineers, perso je veux tous les shooter, sinon j'ai retrouver mon nom sur warframe, c'est laytho1, désoler j'avais la flemme de tous réécrire en haut du post.

j'espère avoir rien oublier, bon par contre j'avais pas beaucoup d'inspiration pour faire des private joke sur warframe comme les autres, voilà,

à si un dernier truc au sujet du mumble, je suis plus teampseak mais c'est pas grave il faudra juste que je me familiarise (je ne c'est pas si c'est Français <('o'<) ).

Bonjour layto et mes excuses pour le gros retard, j'ai du mal à trouver un moment ces derniers temps. Bref, en tous cas si tu n'es pas aller batifoler ailleurs il y'a toujours une place pour toi si tu le souhaites (à noter que tu es libre d'aller ou tu veux du moment que tu informes quand même, histoire de savoir ^^). Je t'ai ajouté en contact et on trouvera un moment pour échanger un peu et faire quelques missions, histoire de faire connaissance et voir ton teamplay, question de protocole :3

Sur ce à bientôt in-game je l'espère !

-Ror-

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut salut,

 

Je suis Aeryia, j'ai 23 ans, j'ai commencer Warframe il y en une semaine et je m'éclate pas mal dessus... MAIS (il y a toujours un MAIS), je suis constamment solo et doit la plupart du temps attendre si je veux faire des missions en escouades ou autres.

De plus comme je suis nouveau sur le jeu, je ne connais pas tous les bas fonds et toutes les choses a savoir sur ce superbe jeu.

DONC (et oui parfois il y a aussi un DONC), je recherche un clan capable d'intégrer un Tenno tout neuf et frais tel la rosée du matin sur un cadavre Grinner (muehehehehe).

Pour en revenir à mon incompétence (que je compte bien combler) j'éspère qu'il ne sera pas un frein à l'adhésion et à la bonne entente du groupe ! (ce que je doute bien évidemment). De ce fait, je peux seulement dire que je suis matrise 2 (bientôt 3), que je joue Volt et compte partir sur Ash dès que je le pourrais (ninjafufupowa).

Plus personnellement, (en plus de mon âge), je suis de la région Rouennaise, je m'appel Kévin (no joke pls, j'en ai assez entendu comme ça durant toutes mes années gamer :'( ). Je suis actuellemment en formation +4 Ingénierie Informatique (développement, gestion de projet toussa toussa) et après je fais le +5 et finirais Manager (toujours dans le milieu du dev sûrement). Niveau sportif j'ai fais 4ans de foot US, et pour cause d'obligation de payer mes études j'ai du arrêter afin de travailler pour l'esneigne qui nous laisse venir comme on est.

Mes disponibilités sont assez conséquentes le soir (quand je joue pas avec mes potes qui n'ont pas voulu me suivre sur ce jeu) et même le week end quand j'ai rien d'autre à faire. J'ai Discord, TS, skype... enfin voilà quoi. C'est tout ce que je peux voir pour le moment, donc si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais (ou pas =D )

Sur ce, à plus in game !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Bon, je suis Hikaru, j'ai 17 ans et je suis sur Warframe depuis 2 ans, je suis MR 14, j'ai teamspeak/mumble.

Je recherche un clan francophone avec du monde, de l'activité. Mon profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198051411645/

J'ai des gènes de farmer chinois, donc quand je commence a farmer je m’arrête plus, et j'ai pas mal de chance avec le RNGesus ( Gloire a toi et soon du sacrifice de Kubrow en ton honneur ), Je suis très actif, l'update 18.0 a totalement changé Warframe, et je prends énormément de plaisir, mais seul, c'est nul.

J'ai pas vraiment grand chose a dire, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour,

Et bien que de candidatures sympathiques ^^

Je vous envoie une requête amis des ce soir pour que nous puissions nous parler via mp, ou vocal si vous préférez :3

Et sinon ça sent la motivation et la passion à fond, ça devient rare de rencontrer des joueurs qui s'intéressent aux recoins du jeu, ça nous fera sûrement de longues heures de parlote xD

Et puis pas de souci pour la rosée du matin, on l'aidera à devenir un tsunami dans une base corpus ^^

Je suis là dans une heure environ (si vous voyez ce message avant) donc ne me cherchez pas xD

Hate de vous rencontrer tous les deux !

Link to comment
Share on other sites

....Initialization.....UPDATE_8.0.....Message initialization.....brrrr...

 

Hikaru-san a désormais rejoint les rangs et c'est un chouette camarade :3 !

 

NOTE : 2 places sont encore disponibles, après qu'elles soient prises le recrutement sera clos jusqu'à libération d'une place.

 

Que RNGesus vous soit cléments. 

 

-Ror-

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...