Jump to content

Bug Ecran Noir Aidez Moi :(


Sir_Pommier
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un problème avec mon jeu Steam "Warframe" j'ai fais la dernière mise à jour, avant la mise à jour le jeu crashais, maintenant que j'ai fais la nouvelle mise à jour il ne crash plus au lieu de sa arrivé a la page de connection la fenêtre devient noir je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrait m'aider?

Link to comment
Share on other sites

désactive directx11 et baisse tes qualités graphiques si ton pc n'est pas assez performant par contre pour désactiver directx11 je ne sais plus comment faire renseigne toi sur le net, j'èspère t'avoir aidé :)

Edited by SarkSide
Link to comment
Share on other sites

pour désactiver le directx 11  il faut lancer warframe puis sur le luncher en haut a droite tu peut changer la lange et afficher les paramètre c'est ici que tu peut désactiver le directx 11 

 

pense à mètre ce topic dans la bonne rubrique tu aura surement plus d'aide 

Edited by --ScryTexS--
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un problème avec mon jeu Steam "Warframe" j'ai fais la dernière mise à jour, avant la mise à jour le jeu crashais, maintenant que j'ai fais la nouvelle mise à jour il ne crash plus au lieu de sa arrivé a la page de connection la fenêtre devient noir je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrait m'aider?

En effet tente de changer les versions de DirectX depuis les préférences lanceur.

 

Je déplace ce topic depuis Discussion Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...