Jump to content

Probleme De Mise A Jour


Px_Oze
 Share

Recommended Posts

Bonjour je ne sais pas si je suis le seul dans se cas la mais il y a 3jour je jouait avec mes amis a warframe puis le lendemain. J'ouvre mon warframe puis la il y a une verification de mise a jour puis me dit qu'il y a une echec de la mise a jour me disans de patienter la mise a jour va reprendre, apres 30min d'attente un nouveau message apparait me dissans:

La passe de prétraitement semble avoir planté

Veuillez, si possible, passer par le gestionnaire de plantage et noter le numéro WAR qui vous a été attribué à la fin du processus.

Veuillez contacter l'assistance à l'adresse: http://support.Warframe.com/ et inclure le numéro WAR pour toute assistance supplémentaire.

 

Je ne sait pas quoi faire, j'aimerais avoir une reponse assaez rapidement pour pouvoir rejouer.

Merci de vos reponse

Link to comment
Share on other sites

La meilleur solution si tu à effectuer la demande pour le numéro WAR serais de réinstaller complètement Warframe.

 

Joue tu sur une plateforme ? ( steam Raptor....) 

 

Même si je pense qu'un DE ou modérateur te répondra plus justement que moi pour résoudre ton problème

Edited by --ScryTexS--
Link to comment
Share on other sites

Quand Warframe rencontre un problème (ou plantage) et parvient à le diagnostiquer, il lui donne un numéro WAR. Exemple: WAR-984724.

Normalement il te l'indique dans une fenêtre de rapport de plantage (ou alors sur le lanceur si ils ont changé ça).

Ce numéro aidera le Support à identifier la nature probable du problème et donner une liste de solutions rapidement.

C'est l'équivalent des codes erreur pour Windows par exemple, ou lorsqu'un site n'arrive pas à se charger et dit "error 404".

Le code de l'erreur ne dit pas exactement quel est la source du problème, mais indique l'effet qu'il provoque et donc limite grandement les possibilités et ainsi permet d'agir.

 

1) si tu parviens à retrouver le numéro WAR, envoie-le au support.

 

2) veille bien à lancer Warframe sans utiliser d'autres programmes potentiellement gourmands en ressources (lecteurs vidéos, musique, navigateurs internet). Ceci afin d'éviter une surcharge du processeur ou des autres composants.

 

2) Effectue une vérification du cache du jeu

Depuis le lanceur, utilise la roue dentée tout en haut à droite (pas loin de la croix pour fermer le lanceur). Ca ouvrira les préférences du lanceur, dans lequel tu pourras cliquer sur "Vérifier" dans le bloc "Téléchargement du Cache". Je te conseille de ne pas utiliser d'autres programmes durant l'opération, ton ordinateur pourrait devenir très lent ou ne plus répondre. (il vérifie que toutes les données sont là et retélécharge celles dont il a besoin, cela peut demander beaucoup de ressources).

Une fois que c'est fini, ferme et relance le jeu.

 

Reviens signaler si tout ça ne marche toujours pas.

Link to comment
Share on other sites

1) Alors que le jeu et le lanceur sont fermés, assure-toi que tu peux voir les fichiers cachés de ton ordi (dans l'explorateur de fichier windows, options>Affichage>cocher pour afficher les éléments masqués), puis va dans C:\Users\Ton_Nom_d'Utilisateur\AppData\Local

Repère le dossier "Warframe" et supprime-le.

Ce dossier contient des données de bases utilisées par le lanceur pour certains réglages du jeu. Cela réinitialisera tes préférences (options+touches perso). Cela ne modifie pas ton compte et tout ce que tu possèdes en jeu (tout ça est stocké sur serveur).

Relance le jeu.

 

2) Si ça ne marche toujours pas, retourne dans C:\Users\Ton_Nom_d'Utilisateur\AppData\Local\Warframe, et cherche le fichier EE.log

Envoie une demande au support en expliquant ton problème et en joignant ce fichier EE.log grâce à l'outil pièce jointe du formulaire.

Ce fichier détaille les opérations effectuées par le lanceur. Il aidera à voir ce qui coince.

Tu peux écrire en français pour ta demande, il y a des techniciens québécois chez DE.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...