Jump to content

Suggestion : Régulation Mod Maxé


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila l'idée...

 

Prenons un mod maxé : exemple : "étroit d'esprit" (augmente la duré de pouvoir et diminue la portée de pouvoir)

 

l'idée c'est de pouvoir diminuer ou augmenter l'effet du mod (donc de le réguler) si et seulement si un mod est maxé a son maximum. 

 

Pourquoi ?

 

Permettrait de ne plus faire un mod comme "étroit d'esprit" en 10 exemplaire de différents puissances,

et donc de savoir réguler le mod pour le mettre sur un warframe disposant de moins de capacité.

 

Ceci permettra aussi de choisir exactement l'effet voulu --> exemple si on ajoute a "frost", le mod "étroit d'esprit" max,

il auras le pouvoir "boule de neige" tros petite, et pourquoi refaire un mode a par exemple 8/10 alors que l'on

a déjà le mod "étroit d'esprit" maxé, c'est la qu'il serait intéressant de réguler sont mod et donc de savoir diminuer,

ou d'augmenter selon sont désir...

 

je parle ici "étroit d'esprit" mais la régulation des mods est valable pour tous les mods (les mods armes comprises).

 

je pense que la régulation se ferait dans "ARSENAL", --> l'onglets "AMELIORER" d'un warframe ou d'une arme...  et pas dans "MODS", car la régulation devrait conserver sa régulation pour chaque arme et pour chaque warframe.

(avis personnel --> voir avis des développeurs)

 

merci d'avoir prit la peine de lire, j'espère que se seras un ajouts dans une futur mise a jour de warframe.

Edited by Abneco
Link to comment
Share on other sites

Les mods ont déjà subis pas mal de changement depuis leur implémentation dans le jeu, ça m'étonnerait pas qu'un système du style voit le jour dans les mois à venir.

 

Reste à voir si c'est applicable à l'heure actuelle. Ca peut s'avérer être vachement plus difficile à mettre en place que juste appuyer sur un bouton pour monter/baisser le niveau d'un mod.

 

J'suis pour en tout cas ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...