Jump to content

Favoris Couleurs


Akanah
 Share

Recommended Posts

Juste un petit soucis, rien de bien grave. Actuellement mon jeux ne retien aucune des couleurs que j'ajoute en favori, elle reste le temps de la session de jeu. Quand je relance le jeux plus tard, tous les favoris couleurs on disparu.

 

Est-ce que quelqu'un à rencontré ce problème ? ou en a entendu parlé ?...

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même problème hier.

 

J'étais occupé sur mon arsenal, je change de loadout, je prends une nouvelle arme et quand j'essaie de la colorer en fonction de mes couleurs favorites : Tous mes favoris avaient disparus.

 

J'avais pensé que c'était un problème de Loadout, que les favoris étaient sauvegardé sur chaque loadout de façon spécifique, je n'avais pas cherché plus loin. Mais si tu as aussi le problème, il se pourrait bien qu'il y ait eu un changement qui fasse que les favoris soient delete à chaque session :/

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai trouvée une solution à mon soucis... Dans le répertoire "Waframe" s'accumule toute sorte de chose sur le jeux, si vous avez des freeze, ou des petit soucis en jeux, supprimer ce repertoire aide pas mal ^^ (enfin pour moi tout ces amélioré)

 

Chemin pour y arrivé -> C:\Users\your name\AppData\Local

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai trouvée une solution à mon soucis... Dans le répertoire "Waframe" s'accumule toute sorte de chose sur le jeux, si vous avez des freeze, ou des petit soucis en jeux, supprimer ce repertoire aide pas mal ^^ (enfin pour moi tout ces amélioré)

 

Chemin pour y arrivé -> C:\Users\your name\AppData\Local

Merci d'avoir partagé ta solution, et ravi que ce se soit arrangé.

 

Je déplace ce topic depuis Discu Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...