Jump to content

Suggestion: Donner Un Peu Plus De Place À L'archwing


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

 

J'ai beau être joueur depuis environ un an, c'est mon premier post sur le forum (il y a un début à tout)

 

J'ai eu des idées concernant le mode Archwing, que certains n'aiment pas, mais que d'autres (comme moi) y consacrent du temps. 

 

Tout d'abord j'avais pensé rajouter un nouveau secteur (équivalent à une planète quand on choisit une mission), qui serait la ceinture d'astéroïdes (situé entre Mars et Jupiter), et qui serait un secteur contenant plusieurs mission (uniquement Archwing), contre les Grineers, avec un boss archwing qui permettrais de récupérer des morceaux pour un nouvel archwing ou les morceaux d'une nouvelle arme archwing. J'ai évoqué la ceinture entre Mars et Jupiter, mais cela pourrait très bien être la ceinture de Kuiper (aux alentours de Neptune), enfin je pense que vous avez compris le concept ^^

 

Et sinon j'ai remarqué qu'on avait des missions sur une lune de Jupiter (Europe), mais pas sur notre lune à nous, donc ça aurait été intéressant une mission archwing sur la surface lunaire, par exemple les grineers (les victimes, désolé) qui construisent une sorte d'arme style Fomorian, ou une base lunaire, ou pourquoi pas les Corpus qui essayent de construire sur la lune une arme assez puissante pour menacer toute base grineer en surface (Je pense que d'autres se feront un plaisir à imaginer des scénarios intéressants :) )

 

 

Voila j'ai exposé mes idées, Selon les réponses (positives ou négatives) je traduirai ou non ce post pour le forum anglophone, pour proposer les idées aux Dev's ^^

 

Merci si vous avez lu en entier, et si jamais cette idée à déja été proposée, sachez que je n'ai pas épluché tout le forum avant de poster ^^'

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Le mode Archwnig et encore tout jeune, je pense qu'il faut laisser un peut de temps que ca sois bien ajouter.

Apres je suis pour l'idée proposer une zone rien que archwing, mais avec le peut de mission adapter archwing serai de faire une zine avec que 3 ou 4 type de missions.

Qui devrai être different des autres missions deja implanter.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai c'est encore jeune, je pense que tu as raison, donc tu me suggère d'attendre quelques mois avant de faire une suggestion? Parce que d'un autre coté, si on ne propose rien ca ne se développera pas (pas aussi vite du moins)

Link to comment
Share on other sites

Que le concept soit récent ou non, DE est toujours content d'avoir des feedbacks constructifs et des avis pour améliorer le tout.

 

Tu peux proposer tes idées à la sortie des nouvelles fonctionnalités comme 5 mois après, si celles-ci sont bonnes, ya des chances pour que DE en tienne compte (une fois que l'idée remonte jusqu'à eux en fait ^^")

 

Maintenant, un secteur spécifique à l'Archwing, j'suis entièrement pour. Ca me branche franchement ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...