Jump to content

Probleme De Groupe


marmotte57470
 Share

Recommended Posts

Il faut que vous essayiez de définir d'où vient le problème, si c'est de la faute de l'hôte, d'un joueur, si c'est la connexion entre deux joueurs distincts, si y'en a un qui a un soucis de Strict Nat...

Edited by Haukai
Link to comment
Share on other sites

Le message s'affiche pour qui ? qui sont les deux ? Avez vous essayé d'intervertir les hôtes ?
Quant au Strict Nat, c'est un problème qui arrive quand tu te connectes via la 3G/4G de ton téléphone notamment. DE utilise des ports spécifiques pour le jeu, et le fait d'avoir ce fameux Strict Nat fais que tu n'as pas accès aux même ports que les autres joueurs, te rendant ainsi impossible de te connecter avec eux, 'fin j'suis pas du tout expert en la matière, et c'est ce qu'il me semble comprendre.

Edited by Haukai
Link to comment
Share on other sites

Par intervertir les hôtes, j'entends changer celui qui hôte la partie, mais ça semble ne rien changer.
Il faudrait éventuellement vous essayiez d'inviter (chacun votre tour, en étant chacun l'hôte d'une partie) d'autre personne, afin de voir si ça marche ou pas. Si ça ne marche pas, ça veut dire que le problème vient belle et bien de votre configuration internet/connexion/ordinateurs, si ça marche, c'est qu'il y'a un blême entre vos deux PC/votre connexion partagée.
Sinon vous pouvez aussi vous en remettre au support de DE en envoyant un ticket, ils risquent d'être un peu lent à répondre par contre (avec le retard accumulé depuis noël + les effectifs réduits à cause de la neige). Pour ça, il suffit de cliquer sur Support (qui se trouve sous l'onglet SUPPORT en bas de page, de vous connecter, et de selectionner "Envoyer une demande".
Désolé de pas pouvoir aider plus, c'est souvent le caca avec les problèmes de connexions, parce que ça peut venir de pas mal de choses différentes.

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de joueurs rencontrent des problèmes pour jouer ensemble lorsqu'ils ont la même box.

Ca peut arriver d'un coup car la box stocke un connexion comme "conflictuelle" et ne l'accepte plus suite à un problème qui survient à un moment donné.

 

Hélas, je ne connais pas de solution miracle.

 

Dans tes Options de jeu onglet "Jouabilité", que l'un de vous change les ports réseau. L'un garde 4950 & 4955 et l'autre en sélectionne des différents. Ca évitera que vos 2 ordis tentent de réserver les mêmes ports de la box et causent des conflits à ce niveau.

 

Si ça ne marche toujours pas, tentez de réinitialiser la box.

 

Voilà, c'est tout ce que je vois comme bidouillage pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas un problème de box car on a mis le matchmaking en ligne et il y avait deux joueur qui se sont inviter et donc au départ le vaisseau pars et pour me dire finalement le message de l’hôte 

Je déplace ce topic depuis Discussion Générale vers Aide.

 

Ta box n'arrive pas à se connecter à l'hôte. C'est pour ça que tu rencontres tous ces problèmes. Il doit y avoir un souci de permissions de ports. C'est pour ça que je t'ai proposé de changer tes ports en jeu d'abord, puis réinitialiser ta box. Tu peux aussi tenter de vérifier que Warframe est autorisé à travers ton pare-feu (tu peux l'interdire puis le réautoriser pour réinitialiser ses permissions). Lancer Warframe en mode Administrateur, aussi.

 

Voilà voilà.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...