Jump to content

Segment Kubrow Impossible À Installer


talincb
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, un bug qui m'empêche d'avancer dans la quête Kubrow est apparue, je m'explique, la première étape de la quête me dit d'aller faire une mission sur une planète, je lance donc la quête tous ce passe bien jusqu'à ce que ma connexion crash, après 5min j'ai pu revenir dans l'escouade et finir la mission, mais en rentrant dans le Liset j'ai vu que je n'ai pas loot le fameux segment pour ouvrir l'incubateur, mais problème ! La quête dans le codex fais comme si j'avais le segment et me demande d'aller installer le segment, mais je ne l'ai pas, pour aller chercher ce segment il faut la quête, mais il est impossible d'abandonner la quête ou retourner en arrière. Merci de bien vouloir m'aider car cela m'embête beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Tu peux réinitialiser ta quête en lançant une autre Quête. Quand celle-ci est active, relance celle du Kubrow, et tu devrais pouvoir recommencer du début.

Merci de m'avoir répondu, j'ai fais ce que tu m'as expliqué mais rien n'y fais, toujours au même point de la quête "installer le segment", je pense rédiger un ticket au support.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...