Jump to content

Alertes (Flux Rss / App / Programme )


StanleyFrew
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne suis peut être pas seul dans ce cas, mais lorsque je suis chez moi j'aime bien vérifier une fois de temps en temps si je ne suis pas en train de louper une alerte vraiment intéressante sur WarFrame. Donc, je me connecte au jeu 5 sec pour regarder ça.

Ca m'oblige à aller sur mon PC alors que s'il existait une application sur téléphone, je pourrais le faire n'importe où.

J'ai recherché sur Google une solution, mais je n'ai rien trouvé. J'ai déjà vus un logiciel sur ce forum et également ce site : http://kingtaro.com/warframe/ , mais il ne correspond pas à ce que je recherche. Je souhaite etre arverti pour quelques items / schémas seulement. Je n'ai pas trouvé de "notificateur d'alerte" qui puisse filtrer les récompenses.

Etes vous dans le même cas que moi ? Avez vous trouvé une solution ?

Est ce qu'un flux RSS serait envisageable ? Ou alors une application ou tout autre programme (même s'il faut l'installer sur le PC, ce sera plus sympa que co / déco le jeu pour 5 sec.)

Merci,

Cdlt

Edited by StanleyFrew
Link to comment
Share on other sites

https://www.dropbox.com/s/vbx21bx1fuv800w/FiltreAlertes.zip?dl=0

 

Ca a été fait à la va vite, ça n'affiche pas le temps restant pour les alertes et tout ça, mais tu peux filtrer (ça filtre via une comparaison de texte, donc tu peux avoir des trucs mal filtrés) et rafraîchir les alertes

Te faudra le .NET FrameWork pour que ça marche cependant, j'ai pas test plus que ça sinon

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Woaow ! C'est super :D Comment as tu fais ça ? Tu l'as codé en C++ ? J'ai le .NET Framework, ça fonctionne parfaitement bien :)

Pourrais tu nous partager le code ? Comment as tu fais pour obtenir ces informations ? Le programme est en relation avec quel serveur ?

Merci beaucoup en tout ca, c'est le programme le plus proche de ce que je recherchais :)

Edit : Puis-je l'installer sur un téléphone tel qu'un BlackBerry par exemple ?

Edited by StanleyFrew
Link to comment
Share on other sites

J'ai codé ça vite fait en C# avec Visual Studio 2012 (Express, la version gratuite), il se trouve que les assemblies du .NET FrameWork ont justement un jeu de classe qui permet de jongler avec les feed RSS, un petit tour par StackOverflow et j'avais déjà une fonction toute prête pour la récupération des informations, il manquait juste l'adresse du feed que j'ai vite été récupérer sur le forum :)

 

Sinon, vu qu'il utilise le .NET Framework, je ne pense pas que tu puisses l'utiliser sur un blackberry :/

A la limite ça serait possible pour Windows Phone, mais bon, je t'avoues que si je devrais un jour développer pour le mobile, je m'orienterais plus sur l'Android :p

 

Pour les sources, elles sont dispo là : https://www.dropbox.com/s/shyku1drneu4gwn/test.zip?dl=0, tout tient dans une Windows Form et j'ai pas commenté, mais je pense que le code doit être assez clair

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...