Jump to content

Limbo Et Les Infestés


Recommended Posts

Bonjour,

 

je sais pas si ce sujet a déjà été approché par d'autres personnes mais bon.

 

Quand on est dans le néant avec Limbo en utilisant le " Transfert dimensionnel " 

On reçois plein de dégâts de la part de nos amis infesté alors qu'on ne devrait pas en avoir !

par exemple , j'ai fais une mission ruche , et les Anciens Eximus Venimeux m'ont infligés leur statut poison me faisant perdre ainsi des points de vies !!

 

en plus dans les missions ruches, même quant on est  dans le néant avec " Transfert dimensionnel " on reçois des dégâts des boules de gaz oranges qui apparaissent lorsqu'on a détruit la première ruche .

 

est ce que c'est normal ?? je veux dire , on ne peut pas les blesser/tuer , pourquoi eux ils peuvent ??

Merci de répondre.

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire normalement c'est pas normal ... (J'adore cette phrase)

Le rift est une espèce d'autre dimension, a moins de passer dans cette même dimension t'es pas censé pouvoir faire grand chose sur Limbo. Le feu ne le brule pas, pourquoi le poison l'atteint alors ?

Link to comment
Share on other sites

Il peut, en utilisant ses compétences.

Toute warframe dans le rift peut faire des dégâts en utilisant leur compétences, peut être qu'une compétence d'un ennemi peut t'atteindre dans le rift...

néanmoins c'est toujours classé comme "bug" d'après le wiki et je crois au dieu du wiki donc... bug :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...