Jump to content

J'ai Acheté Un Honor Pack Et Je L'ai Pas Eu Sur Mon Compte Warframe


douditoue
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toi!

 

Il faut que ton compte Steam et Warframe soient liés.

Pour cela, il faut lancer Warframe via steam et suivre la procédure pour lier le jeu à la plateforme (cette procédure est irréversible, pour autant que je sache, mais bien pratique).

 

Il peut également exister des délais suivant la méthode de paiement (le temps que les services de paiement vérifient et effectuent la transaction), mais je doute que tu sois concerné si tu as acheté via steam. ^^

Link to comment
Share on other sites

Ca fait très longtemps, je ne m'en souviens plus très bien.

Déjà, il faut lancer Warframe depuis Steam. Ensuite je suppose qu'il faut faire Shift+Tab lorsque tu es dans le jeu pour ouvrir l'assistant Steam, et là il doit y avoir l'option "lier le compte".

Link to comment
Share on other sites

salut je pense pouvoir t'aider 

 

effectivement ton jeux ( luncher) doit être lancer avec steam si tu parfaire télécharger le jeux via steam.

 

1 une fois réalisé et le conte crée tu doit aller sur la page officiel de warframe et te connecter 

 

2 une fois connecter tu trouvera ton pseudo ( en haut droite) clique dessus tu y verra gestion tu compte clique dessus

 

3 normalement tu trouvera une petit ligne rouge indiquant ceci " Verify in-game Steam economy items " clique dessus 

 

et voila fini  à savoir ton jeux doit être lancer <<<<< normalement pas besoin de ce déconnecter et de reconnecter mais si tu ne voix pas tu peut être certain qu'il sera afficher

 

bon jeux à toi 

 

--ScryTexS--

Link to comment
Share on other sites

douditoue: Ne t'inquiète pas. Ton achat n'est pas perdu.

 

 

0 - Télécharge Warframe via steam.

1 - Lance Warframe depuis Steam et connecte toi.

2 - Si tu vois un pop-up te demandant de lier ton compte Warframe à Steam, clique sur "Oui/D'accord".

3 - Si le popup n'apparait pas, quitte et ferme le jeu et Steam. Relance tout et recommence.

4 - Une fois le compte lié, les items en attente achetés via le compte Steam seront sur ton compte Warframe.

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé de ne pas avoir résolu ton problème, mais je ne suis qu'un simple joueur et je ne vois pas ce que peut en être la cause.

 

Informe le support de ton problème (tu trouveras le lien dans le bandeau tout en bas de  ce site/forum). Une fois sur la page, clique sur "Envoyer une Demande" et remplis les différents champs. Tu peux le faire en français.

Ils t'aideront à trouver une solution.

 

Bonne chance!

 

Edit: je viens de voir une personne qui a dû se connecter 8 fois avant d'avoir le pop-up.

Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir.

Ne t'inquiètes pas, les employés du Support sont compréhensifs et bienveillants. Ils sauront quoi faire, ton argent n'est pas perdu.

 

Note qu'ils ne travaillent que du Lundi au Vendredi, et que leurs bureaux sont au Canada, donc 6h de décalage horaire avec la France.

De ce que j'en sais, il y a 2 employés francophones qui répondent aux tickets FR: Lex et Seline. Ils ont des centaines de tickets à traiter chaque jour, mais ils sont très efficaces, et ta demande sera prise en compte en moyenne sous 48h après sa publication.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...