Jump to content

Aoe Des Armes De Syndicats.


Recommended Posts

Salut à vous, je me rend compte (maintenant que je ne peux plus lâcher mes Telos Akbolto) que les AOE des armes des Syndicats ont un problème très (trop) fréquemment rencontré dans le jeu: elles sont beaucoup trop puissantes à bas niveau mais deviennent inutiles (voire dangereuses à cause des Fusion MOAs) à très haut niveau, j'ai donc réfléchis à une manière de les rendre plus équilibrées:

Contrairement au système actuel, ça n'est pas une quantité d'affinité qu'il faut accumuler mais une quantité de vie enlevée aux mobs (ça évite en plus aux joueurs avec des boosters d'affinité d'avoir un avantage non négligeable et cela dépendra de la puissance de l'arme), la valeur peut dépendre du niveau de l'arme, ou être fixe mais elle est différente pour chaque arme, étant donné la différence de puissance qui existe entre elles. Ensuite au lieu d'avoir une valeur fixe, la puissance de l'AOE dépendrait du niveau du dernier mob tué, ce qui leur permet de rester viable (sans pour autant être cheaté, on peut quand même imaginer une valeur maximale) à haut niveau et être puissant mais pas trop à bas niveau car elle sera lancée moins souvent que maintenant (2000 d'affinité c'est rapide à obtenir, même sur Appollodorus).

Edited by TrickBox
Link to comment
Share on other sites

Bien trop facile pour remplir la jauge, et faire des dégâts en fonction d'un ennemi...  je vois pas vraiment ton idée.

Je les trouve bien comme elles sont ces armes moi...

 

Aussi, tu sais qu'a haut niveau il te suffit de tuer 5 ennemis pour remplir la jauge ? ou un eximus qui donne 900 d'affinité et hop ça proc.

Les gens avec un affinity booster ont un avantage, certes, ils ont payé pour cela, mais ça change pas grand chose au final sur le proc des armes.

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

Oui, quand je dis dégâts infligés je veux dire PV enlevés aux mobs (je vais le corriger pour que ça soit plus clair), ce qui diminue la vitesse de remplissage de la jauge contre des ennemis faibles et permet d'avoir une jauge qui se remplis relativement aussi vite que maintenant .
J'ai moi-même un booster d'affinité et je n'arrête pas d'envoyer mon AOE, c'est pratique mais ça a tendance à être un peu trop (je ne m'en plains pas, je dis que c'est injuste par rapport aux joueurs qui n'en ont pas) et parfois je balance mon AOE sans que je le veuille à cause d'un allié qui bute un mob plus loin et du coup je tue personne, ce système permet de contrôler réellement le moment où tu envoie ton AOE.
 

L'idée que je développe ne modifie pas fondamentalement la manière de jouer avec les armes de Syndicat (viser les plus forts pour accumuler le plus de puissance et laisser les petits mobs se faire tuer par l'AOE), mais modifie la manière dont cette feature se comporte à haut niveau: au lieu de lancer l'AOE après avoir tuer un gros mob, celle-ci se déclenchera lorsqu'on sera en train de l'attaquer et donc nous aidera à le buter, et elle reste viable aussi bien contre des mobs de niveau 1 que des mobs de niveau 90.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...