Jump to content

Bug Dojo


Knockenstein
 Share

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Mon problème est très simple. J'aimerais contribuer des formats pour créer une pièce (un ascenseur) mais rien n'y fait, lorsque je clique sur "contribuer", rien ne se passe. Cela fait maintenant presque une semaie que celà dure et ceci qu'importe la pièce que j'essaye de créer. J'ai déjà essayer d'annuler la construction pour recommencer mais celà ne change rien. Une idée ou est ce peut etre un bug connu et en cours de réglage ?

 

Merci d'avance pour le temps que vous passerez a me répondre.

Link to comment
Share on other sites

Cela ne le fait qu'avec les formas?

 

Je présuppose que tu es Maître de Guerre de ton clan (ou "Architecte") (que tu possèdes donc les permissions requises), et que tu as bien sûr un forma crafté dans ton Inventaire (et non dans la Fonderie).

Que ton Dojo a la capacité /énergie nécessaires pour construire cette pièce (la capacité s'acquiert en construisant des Halls, et l'énergie en construisant des Réacteurs).

 

Lorsque tu tentes une contribution, quitte le jeu et reviens dans le Dojo, puis retente la contribution (sans faire aucune autre opération en jeu durant la procédure).

 

J'ai moi-même des soucis avec les Pigments; il faut systématiquement que je redémarre le jeu pour lancer certaines contributions.

 

Donc, procédure:

1) Tenter de contribuer.

2) Quitter le Dojo, Quitter le jeu.

3) Relancer le jeu.

4) Entrer dans le Dojo, relancer la contribution.

 

Voilà.

 

Quoiqu'il en soit, s'il s'agit d'un bug, il faut le signaler par une demande au Support. En incluant toutes les infos qui pourraient aider. Les composants en cause (forma et/ou autres), types de constructions qui présentent le bug, ton rang dans le Dojo, mise à jour qui a déclaré le bug (ex: depuis 15.10.1).

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide !

 

Je viens d'essayer trois fois ta méthode mais rien n'y fait. Cela ne bug qu'avec les formas en effet, si je veux contribuer autre chose meme juste 1 ferrite par exemple, la contribution est accepté, mais pas pour les formas.

 

Bon, et bien j'imagine que je n'ai plus qu'a signaler le bug ^^'

 

Merci en tout cas pour ton aide et bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...