Jump to content

Neptune


King131
 Share

Recommended Posts

J ai demander un amis comment avoir le Loki, il m as inviter à jouer donc j ai jouer deux partie mais il me manque le schéma du casque mais je voudrai continuer mais je n ai pas la planète neptune.. Comment puis je avoir cette planete ??

Link to comment
Share on other sites

294px-Warframe_planet_order3.png

Il te faudra tuer les boss de la Terre, puis de Mercure, puis de Mars, puis de Saturne, puis de Phobos, puis d'Europe, pour accéder à Neptune.

Si tu as déverrouillé un noeud d'une de ces planètes, ignore les planètes précédentes et continue ta progression à partir de là.

 

Sinon, tu vas dans le tchat Recrutement et tu demandes si qqun (un "taxi") peut t'emmener sur la mission qui t'intéresse.

 

Tu m'as l'air d'être un joueur débutant dans Warframe, je ne conseille pas Loki en début de partie. C'est une Warframe qui peut être parmi les plus puissantes entre les mains de joueurs avancés ayant les bons mods et connaissant les mécaniques du jeu, mais quand on connait peu et sans les mods adéquats, il est plutôt un vrai cauchemar à jouer. Tu risques de t'en dégoûter plus qu'autre chose en l'essayant trop tôt.

 

M'enfin je dis ça je dis rien. ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...