Jump to content

Codex


GremlinsGuytou
 Share

Recommended Posts

salut a tous ,

 

je ne comprend pas le System du codex.

ex: j'ai régler une arme pour VOR mais ça le touche moins qu'avant.

 

c'est quoi les + et -  ?

 

il est + résistant a tel mod et - résistant a l'autre ou

 

il est + sensible a tel mod et - a l'autre.

 

Merci de m’éclairer.

 

Thx.

Link to comment
Share on other sites

salut a tous ,

 

je ne comprend pas le System du codex.

ex: j'ai régler une arme pour VOR mais ça le touche moins qu'avant.

 

c'est quoi les + et -  ?

 

il est + résistant a tel mod et - résistant a l'autre ou

 

il est + sensible a tel mod et - a l'autre.

 

Merci de m’éclairer.

 

Thx.

Je déplace ce topic depuis Discu Générale vers Aide.

 

+ Signifie que l'ennemi est vulnérable à ce type de dégâts (+ de dégâts).

- signifie que l'ennemi résiste (- de dégâts).

 

Plus il y a de + (ex: +++) signifie que l'ennemi est très vulnérable, et plus il y a de - (ex: --) signifie que l'ennemi est très résistant.

 

Pour Vor, comme pour la majorité des armures des Grineer, elles sont affaiblies par la Corrosion (éclair+poison), lequel type de dégâts a l'avantage d'avoir un statut qui détruit progressivement son armure (peu importe le type d'armure) s'il se déclenche. Donc à privilégier si tu as de bonnes chances de statut.

Sinon, l'armure de Vor est très vulnérable à la Radiation (Feu+éclair).

De manière générale, les Grineer et donc Vor sont faibles face au type de dégât physique Pénétrant et au dégâts Viraux (glace+poison), mais souvent les joueurs de haut niveau les ignorent car le Statut de Corrosion est trop important. A ton niveau, ce sont des possibilités efficaces.

Dans une moindre mesure, le Feu a un petit bonus sur la plupart des santé des Grineer, tandis que la Glace aide un peu contre les armures (et son statut qui "ralentit" peut être très pratique).

Son bouclier est vulnérable aux dégâts Magnétique, mais je ne te conseille pas de l'utiliser ici car ça ne sera utile contre aucun autre grineer, et cela entrainera un grand malus contre son armure (réduction de dégâts magnétique de 50%!).

 

Voici la page du Wiki qui devrait t'aider grandement pour tous les dégâts (merci aux contributeurs du Wiki France!)

http://fr.warframe.wikia.com/wiki/D%C3%A9g%C3%A2ts

(descend jusqu'au tableau des bonus/malus, et clique sur les onglets juste au dessus de celui-ci pour voir les autres factions)

 

1) Combinaison gagnante pour les Grineer en général si tu as de bonnes chances de Statut: Arme avec des dégâts Pénétrants + Corrosif + Feu (ou Glace). [Corrosif+Glace est le must contre Vor].

 

2) Bonne combinaison possible pour le Capitaine Vor+grineer: Radiation (éclair+Feu) + Viral (glace+poison) + Pénétrant (très efficace contre toute la santé et l'armure de Vor, plutôt mauvais contre ses boucliers).

 

3) Bonne combinaison optimisée pour le Capitaine Vor: Radiation (éclair+Feu) + Glace + Pénétrant (efficacité maximale contre l'armure de Vor, efficace contre les boucliers (grâce à la glace), rien de particulier pour sa santé).

Je te conseille ce dernier, qui en plus aura une chance de le ralentir si le statut de glace se déclenche.

 

A ne surtout pas utiliser contre les Grineer: Impact, Magnétique (éclair+glace), Gaz(feu+poison)

A ne surtout pas utiliser sur Vor: Tranchant (à moins de faire de très très gros dégâts d'un coup), Magnétique, Electrique.

Donc évite toutes ces combinaisons, c'est pour ça que ton arme doit être mauvaise ^^

Link to comment
Share on other sites

T chanceux que je parle Français couramment et que je comprenne le jeu ^-^ tu devrais écrire tes posts en anglais, ça va aller plus vite pour des réponses :3

 

Pour ta question, si ça dit +18px-Heat_b.png  ++18px-Slash_b.png, alors ca veut dire que le Slash va faire 50% plus de dégats, et le feu, 25% plus de dégats. Par contre, ça dépends de l'arme que tu utilises aussi... Donc si ça dit +++Viral_b.png pour Vor, alors tu doit monter ton arme en Viral. Plus ton arme est forte de base, plus ça va faire mal (duh). http://warframe.wikia.com/wiki/Captain_Vor Va la pour tout savoir sur Vor et comment monter ton arme. Si tu encore besoin d'aide, dis le moi ^-^

Link to comment
Share on other sites

T chanceux que je parle Français couramment et que je comprenne le jeu ^-^ tu devrais écrire tes posts en anglais, ça va aller plus vite pour des réponses :3

 

Pour ta question, si ça dit +18px-Heat_b.png  ++18px-Slash_b.png, alors ca veut dire que le Slash va faire 50% plus de dégats, et le feu, 25% plus de dégats. Par contre, ça dépends de l'arme que tu utilises aussi... Donc si ça dit +++Viral_b.png pour Vor, alors tu doit monter ton arme en Viral. Plus ton arme est forte de base, plus ça va faire mal (duh). http://warframe.wikia.com/wiki/Captain_Vor Va la pour tout savoir sur Vor et comment monter ton arme. Si tu encore besoin d'aide, dis le moi ^-^

^^" On est dans la zone francophone ici, il peut/doit parler français.

Mais c'est gentil d'aider!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...