Jump to content

Maj!


Zephalion
 Share

Recommended Posts

Salutations,

 

DE vient de changer de serveur hier, réinitialisant ainsi toutes les données d'identification/communication mémorisées par toutes les box. Certains fournisseurs de services ou box peuvent mettre du temps avant de se rendre compte/valider ces changements. Si ces informations ne sont pas correctes, le jeu ne pourra pas communiquer avec le nouveau serveur, et donc aucun processus - mise à jour ou connexion-  ne marchera.

 

1) Redémarre ton ordi et retente.

 

2) Si ça ne marche pas, redémarre ta box.

 

3) Si ça ne marche toujours pas, ce doit venir de ton fournisseur de service, dans ce cas il faut simplement attendre qu'ils mettent à jour leurs données. Tu peux toujours envoyer une demande à DE via leur site de Support (uniquement si les 2 étapes précédentes n'ont pas marché) et attendre de voir ce qu'ils en disent, mais à mon avis ton problème vient de là, et si les 2 étapes n'ont pas marché, il n'y a qu'à attendre de toute façon.

 

Si ce WE t'as toujours le problème, reviens le dire.

Bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

Voila exactement le message d'erreur donc la mise a jour est finie mais il manque des dossiers dedans depuis ce matin :

 

Update failed!



Some content updates could not be downloaded from our servers. 

Please restart Warframe to try again.



The update will be restarted shortly..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aimerai profiter de Warframe sur ma PS4 mais aussi sur mon PC, mon fournisseur d'accés a internet est Numéricable.
J'ai donc créé deux compte différents, un pour la console de salon de Sony, l'autre pour mon ordinateur portable.

 

LE problème : Quand j'allume mon warframe sur PC, il me devient impossible d'utiliser Warframe sur PS4, l'histoire de Nat, UPNP, me pose encore des soucis.

Donc, j'aimerai bien joué sur mes deux supports de jeu, merci.

Et ne me parlez pas des post sur le second PC parce que 'l'histoire des ports d'ouvertures avec numéricable, vos post ne sont plus du tout à jour.

 

Merci D'avance

Edited by (PS4)Nalocis
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...