Jump to content

Idée De Salle Pour Le Dojo


Recommended Posts

bonjour a tous et a toutes

 

depuis quelques temps je suis l un des architecte du clan et je pensais qu il serait  sympa d invente une nouvelle salle ou un tableau de commande qui permettrais de faire 3 choses:

 

1) elle permettrait de stocker les objets pour permettre de les replacer ailleurs pour éviter de repayer des ressources pour la même pour juste déplacer ou changer de salle ou autre

 

2) elle permettrais de voir le plan des étages pour pouvoir réorganiser les salles et aussi pouvoir décider le sens des ascenseur après il pourrait aussi avoir la possibilité de stocker mais avec une limite que certaine salle ne ce stocke pas

 

3) elle reprend le drone peinturiez

 

Apres pour pouvoir avoir cette salle et les options , ils faudra peut être faire des recherches dans le labo tenno

 

 

et sinon une salle d entrainement de combat ou l on pourrait affronter la race que l on veut par des vagues de monstres histoire de s entraîner ou de tester une arme ou autre,, bien sur on ne gagne pas d xp et l on pourra choisir de continuer ou d arrêter au bout d une vague . et si sa marche bien ,il pourraient développer en mettant en option le choix(pour la première vague après sa évoluera comme une défense ) :du niveaux

                                                                          --des monstres qui apparaîtront en fonction de la race choisi                                                                                                         -- du nombres apparition 

 

 

voila

vous en pensez quoi?

 

bonne soiree

Edited by darkminou56
Link to comment
Share on other sites

La salle d'entrainement est déjà en développement il me semble, t'inquiète pas, on a tous eu cette idée ^^

Et pour ton point 1) sache que lorsque tu détruit une salle les ressources que tu as payé pour la crafté sont stocké dans le coffre du dojo et tu peux ensuite t'en resservir.

Cependant il me semble que tu ne récupère pas 100% des ressources mais seulement une partie, cette partie comprend le forma et les plat (si tu en as utilisé pour rush la fabrication de la salle).

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

ah c est bien sa :D

je savais qu il remboursait une partie la salle lorsque l on la détruisait si tu dit qu il rend le forma tant mieux(il y avait juste cet objet qui m énervait par rapport aux salles ^^) mais c est surtout pour les décors car on dépense beaucoup de ressources et si on veut déplacer ou changer ,on perd des ressources surtout si on change tout le décor d une ou plusieurs salle; c est un peu énervant surtout quand c est les lampes(il faut une cellule orikon parmi les matériaux nécessaire)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Désolé mais niveau ressource c'est pas très dur, il est vrai que des céll j'en n'ai plus besoin mais j'en ai + de 100 ( et pourtemps j'en donne au dojo )

Pour les autres ressource certaine se font pas très rare et sont très facile a avoir surtout si tu joue en survie avec un nekros en profanation.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

Lorsque tu détruit une salle de ton dojo, tu récupéré "l'intégralité" des ressources dans le coffre du dojo. Tout Comme tes decos.

Sinon, effectivement, un plan serait sympa, les membres de mon clan son un peu perdu parfois.

Il serai bien aussi depuis le temps, qui nous sorte de nouvelles salles et déco.

Link to comment
Share on other sites

chacun voient a sa façon les ressources pour toi c est simple peut être parce que tu as fait presque tout le tour du jeu mais pour moi qui continu a tester tout; certaine ressources ce font rares même si certaine sont simple a choper ,elles partent très vite donc sa les rends rares pour moi.

et pour les décors faut réussir a motiver les membres a donner  ^^

Edited by darkminou56
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...