Jump to content

[PSN | Xbox | NSW] Règles De Recrutement & Vos Questions


Recommended Posts

Salutations à tous!

 

Afin d'éviter certains abus, nous vous demandons de respecter quelques règles pour vos topics de recrutement:

 

Quote
 

1) Un seul Topic par Clan ou Alliance, ou un seul topic de recherche (si vous êtes un Tenno qui cherche un Clan/Alliance).

 

2) Vous avez droit à 2 posts par mois (pour donner des nouvelles du Clan/Alliance). Le reste du temps, vous ne pouvez répondre que si un nouveau membre potentiel fait une demande dans le topic et que personne n'y a répondu.

 

3) Faites un titre clair (mentionnez [Clan FR] si le nom est anglophone pour éviter de perturber les gens), contenant le nom de votre structure, ou le type de structure que vous recherchez, et soyez raisonnables avec les symboles/décorations (un peu, ça va, 3 kilomètres, non.)

 

Si vous ne respectez pas ces directives, votre titre de topic pourra être édité sans préavis, votre topic verrouillé pendant une période (raison indiquée lors du verrouillage), et, dans les cas extrêmes, vous pourrez être interdit de poster dans cette section. Mais nous n'en arriverons pas là, j'en suis certain.

Ces règles peuvent changer (le titre du topic sera alors agrémenté de la motion "mis à jour le XX/XX/XX").

 

Ce topic reste ouvert pour toutes vos questions éventuelles sur le Recrutement, les Clans et/ou les Alliances.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tout d'abord, il faut être Seigneur de Guerre (Fondateur) d'un Clan.

 

Ensuite, accède à l'écran du Clan (clique sur Dojo depuis la Navigation).

Ensuite clique sur "Gestion de Clan" en bas à droite, et là tu verras une option "Créer une Alliance".

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
Il y a 2 heures, (PS4)Kubbes a dit :

Bonjour,

Le sujet de recrutement de mon clan a été archivé car inactif pendant longtemps.

Revenu sur Warframe, j'aimerais mettre à jour l'annonce. Peut-on la rouvrir ? Dois-je en créer une nouvelle ?

Merci !

Salutations!

Va sur le post originel de ton topic, et clique sur "Signaler ce message" en haut à droite de celui-ci.

Dans le panneau qui s'ouvrira, laisse coché "This comment is ok, but I want to tell a moderator about it".

Ensuite dans le champs, décris pourquoi tu signales et ce que tu attends, puis fais "Envoyer le rapport" une fois que c'est fini.

Tu peux le faire en français ou en anglais. Si tu ne sais pas parler anglais, voici la version courte de la demande: "Hello, please unarchive my thread, thank you!"

Le désarchivage ne peut être effectué que par les Admins, qui sont fort occupés, et tous parlent anglais (mais yen a quand même 2 qui parlent français, donc ça va ^^). Il faut donc leur laisser un peu de temps parfois avant qu'ils n'effectuent le désarchivage (en général pas plus de 2/3 jours).

 

Edit: sinon, tu peux en recommencer un tout nouveau, personne ira fouiller plusieurs pages en arrière pour trouver un topic archivé 😉

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bien le bonjour

J'ai actuellement un problème. Je voudrais créer un message de recrutement pour mon clan sur PS4. Malheureusement il m'est impossible de poster dans cette section car le forum, malgré le tag (PS4) qu'il m'a mit de lui même avant mon pseudo, me considère comme un joueur PC.
A savoir que je possède également un compte PC sur Warframe, mais je me suis connecté sur le site avec mon compte PS4. Y-a t'il une solution pour régler cela?
Merci d'avance et désolé si je ne poste pas au bon endroit.

Link to comment
Share on other sites

Salutations, Tenno.

Essaie un autre navigateur? Parfois les navigateurs mobiles ou PS4 sont capricieux. Tu peux tenter la déconnexion/connexion aussi.

Sinon il faudra contacter [DE]Vicky ou [DE]Kev pour qu'ils jettent un oeil à tes permissions.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...