Jump to content

Bug Au Niveau De La Vérification De Mise À Jours.


ShikiPick
 Share

Recommended Posts

Bonjours/bonsoir, j'ai un problème avec mon lancer quand je lance le patcher il reste bloquer sur la vérification de la mise à jour, j'ai vérifier le cache du jeux par Steam mais ils me disent que tout les fichiers sont Ok ,j'ai ensuite essayer de vérifier le cache du jeux par le patcheur mais il plante direct je suis obliger de ctrl+alt+sup ,  ensuite j'ai fait une réinstallation du jeux mais le problème persiste toujours. ensuite j'ai vue sur une autre partie du forum que si on renomme le fichier Appdata ca peut aider mais le problème et que je ne le trouve pas dans mon fichier Warframe , pour information je lance le jeux à partir de Steam. merci de votre futur aide.

Edited by ShikiPick
Link to comment
Share on other sites

Alors; Appdata est un dossier caché de Windows. Il faut donc que dans Options de l'explorateur de fichiers windows, tu coches "afficher les éléments masqués" ou quelque chose d'approchant, suivant ta version de Windows).

Ensuite, ce dont tu parles se trouve dans C:\Users\ton_nom_d'utilisateur_windows\AppData\Local

Dans le dossier Local, il y a normalement un dossier Warframe, que tu peux renommer ou effacer (attention, il faut le faire alors que le jeu Warframe est fermé).

Lorsque le jeu sera lancé à nouveau, il recréera ce dossier avec des fichiers aux réglages par défaut à l'intérieur. Cela réinitialisera par exemple les touches personnalisées, les réglages graphiques, etc.

 

Cela peut en effet résoudre certains problèmes parfois car certains de ces fichiers contiennent des instructions destinées au lanceur du jeu, qui parfois avec le temps se multiplient, avec des consignes contradictoires qui créent des erreurs de plus en plus importantes.

 

La vérification du cache du jeu via Steam ne marche pas: inutile de le refaire, il te créera des erreurs. Seul le lanceur Warframe sera efficace.

 

Si l'effacement du dossier Warframe d'Appdata Local ne fonctionne pas, tu peux tenter de réinitialiser tes réglages internet. Peut-être que les mises à jour récentes ont perturbé tes réglages réseau. Pour cela, ouvre Internet Explorer, ouvre ses options, onglet "Avancé", clique sur "Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer", et retente de lancer Warframe.

 

Reviens nous dire si ça marche ou pas.

 

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie pour ton aide , cela refonctionne j'ai supprimer le fichier warframe 3 et fait 3 réinstallation et la sa fonctionne pourquoi cela ne marcher pas a la première et seconde je n'en sait rien le principal est que maintenant sa marche ^^ , merci et bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...