Jump to content

Oneshot Et Compagnie


LieutnanDan
 Share

Recommended Posts

Salut Tennos, tenno(e)s,

 

Juste un petit coup de gueule pour dire qu'il y en a marre de se faire "oneshot" par des mobs de même level que soi, voire plus petit que soi. Je ne prends plus de plaisirs à  faire des parties, ou un mob lance une grenade, je perds mon bouclier + 90% de ma vie et me fais "oneshot" après par un autre mob. Et cela plusieurs fois dans la même partie. Testé et approuvé sur Grinners, Corpus, Infestés et dans le void  plusieurs fois.

 

Je ne sais pas qui demande à avoir du défi et des challenges comme ça, en tout cas,  pas moi.

Cela fais un peu plus de 10 mois que je joue à Warframe, et je regrette beaucoup le niveau de difficulté qu'il y avait avant. Si des gens veulent du défi, y a qu' à créer des missions style "nightmare" pour eux.

 

Ou est passé le jeu cool sans prise de tête ?   

 

Entre ça et les nombreux bugs de plus en plus fréquents ( latence, écran noir ou fixe, problème de lancement de partie, le GPS qui sait plus ou il est, ... La liste est longue.)

 

J'en suis au point ou je ne sais pas, si je ne vais pas finalement arrêter le jeu. Je ne suis pas le seul à penser comme cela. Dommage.

 

L'U16 résoudra peut être cela, je l'espère, mais j'y crois pas trop.

Link to comment
Share on other sites

desoler l'amie mais meme avec une frame qui na pas vitaliter,redirection ou vigueur j'arrive a tenir leee coup contre greener niveau 51 et + et c'est le seul moment ou la defficulter commencer a paine

tu est le seul a te faire OS mais la ca reste a voir le lvl de ta frame mais la tu ma perdu en chemin je connais personne qui arriva se faire OS par un mob

ps : super ton clien d'oeil envers forest gun

Edited by .OAI.Baka01.FR
Link to comment
Share on other sites

Ca dépend principalement de quelle(s) Warframe(s) tu joues, et de comment tu les joues.

Avec l'arrivée de nouveaux mobs tels que les Tar Mutalist et les Nullifiers, ou encore les Ballista Eximus (ouais je sais, 'sont pas tellement nouveaux, mais quand même), tu peux plus face tank comme avant, et le jeu demande plus de coordination, de subtilité et de coopération qu'avant.
Avec l'aimbot dont les Grineers sont dotés, il est suicidaire d'essayer de les Solo à moins que tu saches ce que tu fais, ou que tu aies le stuff pour, est encore, c'est loin d'être une partie de plaisir.

J'irai pas jusqu'à dire que le jeu est injouable, ou trop "difficile", mais c'est vrai que le "high level" est vraiment pas fait pour les débutants, et les non-débutants mal équipés.

Edited by Haukai
Link to comment
Share on other sites

Depuis les différentes mises à jour la mobilité est la clef de la survie (oui toi qui lance une défense abandonne tout espoir, les grenades auront raison de toi), mais il existe aussi de très nombreuses astuces pour survivre, comme le mod Handspring qui te fait te relever beaucoup plus vite: il est excellent pour combattre les grineers au CàC, dommage qu'il prenne un emplacement de mod.

Je me rappelle l'époque où les Hellions Grineers étaient partout, tu pouvais plus avancer tellement que tu te faisait foutre par terre à longueur de temps.

Pour la survivabilité je ne met généralement que 2 mods max (vie ou bouclier selon la frame + Quick Thinking lorsqu'il rentre), ce qui me permet d'avoir plus de place pour modder mes pouvoirs, et je privilégie le cc aux dégats (ex: Volt avec 0 mods de dégats + Overextended, tu ne tue personne avec tes pouvoirs mais avec de la durée et de l'efficacité il est presque invincible grâce au cc des dégats électriques).

 

Bref, à partir d'un certain niveau le tanking brainless genre Rhino Prime ne sert plus à rien, tout comme le "Press 4 to win" d'ailleurs, c'est l'esquive et le cc qui prévalent (je tiens à préciser que Nyx est ma main et que j'arrive généralement à tenir 1h - 1h30 en T4 sans mourir avec elle, et ce grâce à ses capacités de cc)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses,

 

Ce qui me fais râler, ce n'ai pas  trop le fait de me faire oneshot (si quand même un peu^^), c'est la loi du jeu. C'est quand je vois un bombardier, ou un un hellion par exemple, de faire un bouclier (si je joue volt ou frost ) pour me proteger, ou pour me laisser le temps de fuir, "cours Forest" ( je suis pas fou je sais les dégâts qu'ils font^^) et de me faire kill dans la seconde qui suit.

D’où mon râle, à quoi sert le bouclier ?  J'y reste pas 3h derriere lui. Quand ce sont des mobs niveau 50 je veux bien. Mais avec des mobs de ton niveau ou moins, non.

Autant remplacer ces sorts par autre chose.

TrickBox, Je vais tester le cc et super-etendu sur le volt. J'aime bien ce perso.

Link to comment
Share on other sites

Ton warframe était quel niveaux ?

Même question pour les mobs.

Vitality/Redirection/Vigor ?

 

Parce que si c'est des mobs 20-25 (ou moins) et que t'as un mod vie/boubou/les deux je sais pas comment tu fais, même mon loki monté pour le parcours d'obstacle survie. Ou alors c'est que les dev ont vraiment fait de la merde récemment quoi.

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup du bouclier, le niveau de la frame a pas grand chose à voir, les explosions passent les boucliers du coup les Hellions/Bombards/Napalms sont de véritables plaies, avec un globe de taille normale, les explosions peuvent toucher les joueurs en centre de la sphère, et je parle même pas d'Electric Shield si Volt est juste derrière lol

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup du bouclier, le niveau de la frame a pas grand chose à voir, les explosions passent les boucliers du coup les Hellions/Bombards/Napalms sont de véritables plaies, avec un globe de taille normale, les explosions peuvent toucher les joueurs en centre de la sphère, et je parle même pas d'Electric Shield si Volt est juste derrière lol

 

 

Donc c'est bien ce que je pensais et que j'ai pas soulevé par manque de preuve, les AOE s'en foutent du bouclier. Si une AOE (Helion, Bombard, Napalm) touche le bouclier, une partie de celle-ci passera à travers. Maintenant, je sais pas si il y a rendement décroissant ou pas sur l'aoe, au plus on est loin du point d'impact au moins on prend ou si la distance a pas d'importance et tu te prendras toujours le même montant de dégâts/les mêmes effets.

 

J'ai envie de dire que c'est pas logique mais bon, ça ne ferait que rajouter un illogisme en plus dans le jeu ^^

 

Mais quand même... Faudrait voir si ya pas moyen de leur proposer de rendre les boucliers imperméables aux AOE. Voir si ça a déjà été discuté/relevé et si DE a déjà donné une réponse à ce sujet ou non.

 

Ca pourrait être intéressant...

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...