Jump to content

Problème Conflit Dark Sector


Draeck
 Share

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,
J'ai ce soir effectué plusieurs conflits Dark Sector sur différentes planètes. Chacune de trois avaient une récompense en crédit plus ou moins élevée. J'ai gagné mes trois conflits mais je n'ai cependant pas été crédité de ma récompense dont le montant total s'élève à 820 000 crédits. ( 300 000 + 300 000 + 220 000 )
Je souhaitais savoir si ce problème était normal et que j'allais être crédité dans un certain temps, ou si cela était un bug des serveurs ou de mon jeu.
Les parties ont été effectuées entre 20h et 22h, le lundi 9 Février, au cas ou quelqu'un aurait joué dans le même laps de temps et aurait également le même problème.

Draeck

Link to comment
Share on other sites

Possible que les réserves de crédits sont tombées à 0 durant tes missions et que c'est la raison pour laquelle tu n'as rien eu.

 

Ca arrivait au début des Dark Sector, j'en ai jamais refait depuis donc j'saurais pas dire si ça a été corrigé ou si ce cas de figure peut encore se présenter.

 

J'peux comprendre la frustration là, j'me souviens avoir fait un Dark Sector à 1M de crédits de récompense et rien toucher parce que l'alliance était à court de crédit pour payer ses mercenaires.

Link to comment
Share on other sites

Non mais faut dire ce qui est, y'a pratiquement aucun mercenaire qui est payé en Dark Sector hein xD

Le paiement est calculé a la FIN du combat, donc les 3/4 du temps t'as aucune chance d'avoir du fric alors qu'il te dit que y'a de l'argent a se faire. Faudrait afficher les réserves en fait mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Non mais faut dire ce qui est, y'a pratiquement aucun mercenaire qui est payé en Dark Sector hein xD

Le paiement est calculé a la FIN du combat, donc les 3/4 du temps t'as aucune chance d'avoir du fric alors qu'il te dit que y'a de l'argent a se faire. Faudrait afficher les réserves en fait mais bon...

Les réserves sont affichées, il me semble.

Le problème c'est que le temps de réponse entre serveurs est assez lent, ce qui fait que les réserves ne sont pas tout le temps celles qui sont affichées, et à moins que le Dark Sector se trouve dans un coin paumé, si la réserve n'est pas super grosse, le temps que tu joues la partie, la réserve sera déjà partie en fumée..

Link to comment
Share on other sites

Justement, je fais assez attention lorsque je lance un dark sector avec une grosse récompense ( genre la qualité de la co dans le bled, hein ). Mais là, il y avais 9m au début, et 2m à la fin ( oui les reserves sont affichées maintenant ), ça veut bien dire que les reserves étaient pas vides, sinon, j'aurais pas relancé.

J'ai fais une requète d'assistance, je vais voir ce que ça donne.

Merci en tout cas :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...